Clair comme du jus de chaussette - Deuxième partie

Suite à l'annonce d'une partie des futurs tiers de la campagne Kickstarter, Mark Jacobs prend le temps de clarifier quelques points, notamment l'accès à la version alpha du jeu.

Mark Jacobs est donc intervenu sur le site officiel du jeu :

Clair comme du jus de chaussette - Deuxième partie

Clair comme du jus de chaussette - Deuxième partie.

Les révélations d'hier sur Massively et MMORPG ont provoqué quelques confusions concernant les tiers de notre Kickstater. Alors que j'ai eu l'occasion de m'expliquer sur ces deux sites, j'ai pensé qu'il fallait que je poste ici pour clarifier la situation.

Tout d'abord, comme la plupart des projets de jeux lancés sur kickstarter nous aurons à la fois des tiers "physiques" et des tiers "digitaux". MMORPG a dévoilé une partie des tiers digitaux pendant que Massively a dévoilé une partie des tiers physiques.

Deuxièmement, nous avons plus de 2 douzaines de tiers différents pour notre kickstarter avec des tiers "Deux pour un", des "tiers de guilde" et quelques tiers farfelus. Les tiers dévoilés sur MMORPG et Massively ne couvrent que la moitié de la totalité.

Troisièmement, les tiers qui incluent une version du jeu commencent à 25$ et montent progressivement. Tous ces tiers comprennent des accès à différents stades de la bêta et certains incluent l'alpha (j'y reviendrais plus tard). Pour les prochains jours nous allons répondre aux questions des sites et des posteurs. Ensuite, nous posterons tous les tiers pour avoir d'avantage de retours.

Finalement , il y a aussi quelques différents à propos de l'accès Alpha. Malheureusement nous pensions l'accès alpha comme "notre jeu n'est pas encore prêt, aidez nous à le casser, à l'éplucher" alors que l'interprétation usuelle de nos jours correspond plutôt à quelque chose de plus fignolé, avec des éléments concrets, ce n'est pas de cette façon que je vois l'alpha (Old school, désolé). Du coup, je vais modifier la désignation et les dates d'accès pour être plus en adéquation avec les standards actuels des MMOs. Nous proposerons toujours un accès très tôt, mais il ne s'appellera plus accès Alpha.

(NDLR : Ici les tiers déjà traduits sont repris, je vous épargne donc la répétition).

Comme vous avez pu le voir il n'y a que 12 tiers listés, il y en a encore plus d'une douzaine à venir.

Désolé pour la confusion, à la fois MMORPG et Massively ont été suffisamment attentionnés pour couvrir ce projet dès le début et je ne voulais pas donner l'intégralité de la couverture à l'un ou l'autre, veuillez donc accepter mes excuses pour la confusion que cela a pu causer.

En d'autres termes : Mea Culpa. :)

Mark.
Source : https://www.facebook.com/pages/Camelot-Unchained-Communaut%C3%A9-Francophone/506978846010027

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur