Léger retard pour le lancement de la campagne Kickstarter

Une nouvelle lettre d'information nous apprend que le début de la campagne Kickstarter subira un léger retard.
Léger retard pour le lancement de la campagne Kickstarter

Pardon pour le délai!

Les amis,

La mauvaise nouvelle est que la campagne Kickstarter de Camelot Unchained ne commencera pas aujourd'hui. La bonne nouvelle est que le projet est actuellement en révision. Une fois que Kickstarter le validera, nous annoncerons officiellement la date de lancement. Il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas accepté d'ici à la semaine prochaine, mais notre projet étant quelque peu "compliqué", du fait de nombreux éléments, dont 30 paliers très détaillés, des prix individuels, le "Founder's Exchange" (la boutique pour les points), etc. Du fait de cette complexité, les vacances, et les contraintes habituelles du studio, météo/maladies/les processeurs surchauffant, etc.. cela nous a pris un poil plus de temps que ce que nous pensions pour tout regrouper, alors s'ils vous plaît, veuillez accepter nos excuses pour ce léger délais.

Nous allons tenter de profiter de ce "temps-mort" pour poster des éléments de la campagne, en commençant par les tiers. Notre idée est de diviser les tiers en plusieurs billets sur le blog, avec la première partie des tiers, sur notre tout nouveau site web, un peu plus tard aujourd'hui.

Nous vous informerons au plus vite de la date de lancement de la campagne Kickstarter, une fois que le projet sera accepté. Une fois de plus, pardon pour ce bref délais, mais quand vous verrez notre présentation la semaine prochaine, j'espère que vous serez d'accord sur le fait que l'attente valait le coup, même si c'est un poil plus long que ce que l'on attendait.

Source : http://www.facebook.com/notes/camelot-unchained-communauté-francophone/pardon-pour-le-délais/519304841444094

Réactions (90)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur