Une bataille épique

Andrew propose une nouvelle démonstration technique en video avec une bataille épique entre les deux peuples déjà dévoilés, les vikings et les Tuatha Dé Danann.

Il s'agit bien d'une ébauche alors que le développement du jeu est à l'état embryonnaire, afin de montrer la voie suivit pour Camelot Unchained.

Salut tout monde ! Ici Andrew.

Dans ma première mise à jour la semaine passée, je vous ai montré une partie de la technique de rendu que nous voulions utiliser pour Camelot Unchained, et j'ai expliqué pourquoi nous avions besoin de créer le rendu et certains composant nous-même : Rien n'existe qui soit capable de supporter les batailles épiques que nous voulons créer. Puis notre équipe artistique a dévoilé deux des races que nous allons ajouter au jeu : Les Tuatha Dé Danann et les Vikings. Nous avions ici quelques bons concepts art, ainsi que des modèles de personnage en haute qualité. En tout logique l'étape suivante était de les mettre ensemble -- Nous l'avons donc fait ! Il y a encore quelques ajustements et optimisations du moteur, et beaucoup d'autres choses à faire, mais laissons la vidéo parler d'elle-même.

La prochaine étape, dans la lignée de nos démos, et pour vous montrer ce que nous souhaitons faire, est de relier tout cela à la couche réseau du "CSE Smackhammer" de la semaine dernière. Nous travaillons dur sur ce point, et bien d'autres, mais pour le moment, profitez du spectacle!

- Andrew

P.S. - Nous aurons une partie 2, avec encore plus de vidéo, première chose demain matin, promis !

Source : http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/451168

Réactions (179)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur