Quand château rime avec Lego

City State Entertainemment dévoile un pan particulièrement ambitieux du projet Camelot Unchained, qui n'est pas sans rappeler un certain Minecraft. Le système de construction consistera donc à creuser des mines et à bâtir des châteaux brique par brique.

Avec cette mise à jour n°22, CSE nous parle du système de construction de toutes sortes de structures à base de briques. Cela laisse donc une très grande liberté aux joueurs pour bâtir des maisons et autres forts. Les structures nécessiteront la coordination de plusieurs artisans pour être construite plus vite.

Vous pouvez retrouver un résumé concernant cette vingt-deuxième mise à jour sur la page correspondante du wiki de JoL-CU.

Tout d'abord nous avons eu le stress test de SmackHammer et ce fut un succès ! Le serveur n'a pas planté (uniquement le Plugin web Unity), les performances globales étaient bonnes et nos backers ont semblé particulièrement apprécier. Nous allons continuer à lancer ce genre de test avec SH sur les deux prochaines semaines et au delà. Les crashes par contre renforcent notre décision de vouloir créer notre propre moteur graphique pour Camelot Unchained. Unity est un bon moteur multifonction, peut être le meilleur disponible. Cependant, pour Camelot Unchained nous avons besoin d'un moteur spécialisé et c'est pour ça qu'il est vital pour la réussite du projet qu'Andrew continue à travailler sur l'Unchained Engine.

Deuxièmement nous avons eu quelques problèmes avec le rendu de la mise à jour de ce soir, j'ai fait un live stream à l'improviste pour me faire pardonner. Encore désolé mais parfois ce genre de choses arrivent. D'un autre coté, regardez à combien de questions j'ai pu répondre, ce n'était pas complètement du temps perdu !

Troisièmement, la mise à jour ce ce soir sur la construction est disponible en LIVE. Nous voulions faire quelque chose de différent (pour nous tout du moins) pour cette mise à jour et j'espère que vous apprécierez.

Comme toujours merci pour votre support,

Mark

Artwork housing
Artwork housing
Artwork housing
Source : http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/459705

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur