Bâtir un monde à détruire

Camelot Unchained a l'ambition de laisser les joueurs modeler le champ de bataille d'une guerre perpétuelle. Le plan est annoncé.

Bâtir un monde à détruire

Quand trois royaumes s'affrontent dans des combats d'envergure, les structures prennent une place essentielle afin de conserver des souverainetés sur les territoires conquis. Et un territoire sous son contrôle implique plus de ressources à disposition, qui implique plus de constructions possibles, qui implique plus de ressources... Jusqu'au moment où les royaumes ennemis s'organiseront pour faire place nette.

C'est la promesse de Camelot Unchained, un bac à sable géant pour faire la guerre.

Les mécanismes ont été annoncés. L'obtention de ressources se fera en exploitant les richesses du terrain (mines, forêts, etc) ou en démontant les structures déjà construites. Avec ces ressources, il sera possible de construire des structures brique par brique, ou par des pans entiers. On peut suivre son imagination ou se fier aux plans conçus par d'autres joueurs. 

La construction sera le fruit de la collaboration des joueurs. Entre les différents métiers d'artisans et les combattants pour assurer la défense mais aussi servir de main d'oeuvre. Plus il y aura de bras, plus la structure sera d'envergure. Mais encore faut-il qu'elle tienne avec le temps. Entre les tempêtes s'abattant dans ce monde apocalyptique et les armées adverses, la destruction défiera la construction.

Vous pouvez retrouver tous les détails sur le wiki CU-JoL, qui est encore en construction.

Camelot Unchained
Source : http://www.facebook.com/notes/camelot-unchained-communaut%C3%A9-francophone/construire-un-monde-partie-2-update-24/527658967275348

Réactions (96)


Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur