Une démonstration de réseau et un nouveau prototype de construction

Dans sa dernière mise à jour, City State Entertainment nous présente d'une part une nouvelle itération du prototype de construction et d'autre part une démonstration live de l'intégration du réseau dans le moteur de jeu à laquelle quelques Joliens ont pu participer.

Les amis,

Bien, les dernières 24 heures ont été intéressantes n'est-ce pas ? Hier soir j'ai parlé de deux idées, deux idées folles pour le prix d'une ! Premièrement, l'idée folle sur l'implémentation possible de la furtivité à laquelle nous avons pensé, et ses classes de bases, les Marcheurs et Chasseurs du Voile. La seconde idée était le concept de pouvoir utiliser le Voile comme un possible (encore une fois j'insiste sur "un", possible, et idée) moyen de CC. Dans l'ensemble, les réactions ont été plutôt positives sur la première idée (j'avais très peur) et très disparates pour la deuxième. Tout ce que je peux dire, comme d'habitude, "pas de panique" et essayons d'apprendre à aimer et accueillir le fait de lancer quelques idées sans trop se laisser guider par ses émotions. Nous avons un long chemin devant nous et tout se passera mieux si nous gardons ça à l'esprit.

Aujourd'hui la grosse nouvelle fut la démonstration de l'Unchained Engine avec l'intégration de la couche réseau. Le moteur et le serveur ont tourné magnifiquement, avec un pic à 118 personnes sans crash et une utilisation de la bande passante correspondant aux plans. Le mieux dans tout ça, c'est que ces 118 personnes avait des particules sur leurs épées, calices et les personnes jouaient depuis partout dans le monde. Encore une fois gardez ça aussi en tête, partout dans le monde. Il s'agissait d'un test interne, nous avons invité tous ceux qui avait une carte graphique DX11 à jouer à la démo, depuis n'importe où dans le monde. Pour votre information, j'ai participé à tout un tas de test sur des Clients/Serveurs alphas de différents jeux, et je n'ai jamais eu une telle réussite alors qu'on était si peu avancé dans le développement. Ce que je veux dire, c'est que nous ne sommes pas encore financés, et que l'Unchained Engine, contrairement à SmackHammer, est une technologie toute neuve. C'est un départ impressionnant et encore une fois, nous ne sommes même pas encore financés.

La deuxième mise à jour pour ce soir sera l'amélioration de la démo du housing et de construction de Tim. Regardez attentivement et comparez à la démo précédente. Je pense que vous noterez un tas d'amélioration.

Passez tous une bonne nuit !

Mark.

Pendant un peu moins d'une heure CSE a invité des joueurs à tester l'Unchained engine. La nouveauté étant l'intégration de la couche réseau : tout les joueurs se sont retrouvés sur un même serveur pour un petit affrontement.

Source : https://www.facebook.com/camelotunchainedfr?ref=stream

Réactions (213)


Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur