Rencontre avec une banshee

La communication officielle de Mark Jacobs vous a manqué ?

Il revient avec quelques informations pour le développement de Camelot Unchained.

Tout d'abord, il a profité de l'occasion pour diffuser 4 "concept art" de Banshee, réalisés par Michelle Davies et Sandra Pavulaan. Ces quelques images vous ont déjà fait réagir sur les forums, avec des comparaisons pertinentes avec la famille Adams.

concept art Banshee 1
concept art Banshee 2
concept art Banshee 3
concept art Banshee 4

Des critiques ont été émises sur la qualité de ces images conceptuelles. Pour information, Michelle et Sandra ont du en faire une cinquantaine durant les dernières semaines. Toutes ces images (dont celles publiées) sont faites de façon rapide. Mark Jacobs a expliqué qu'il demande à son équipe de graphistes de faire ces artwork pour montrer des idées ou des concepts. Le but de CSE n'est pas d'avoir des images très détaillées en y passant plusieurs semaines/mois alors qu'elles ne serviront peut être pas au développement de Camelot Unchained. Il faut faire un jeu et non gagner un concours des plus belles images conceptuelles d'un MMORPG !

L'autre sujet qui préoccupe les backers assidus est la mise en place du forum des fondateurs. Mark Jacobs a confirmé que l'envoi des invitations s'est achevé, tout du moins pour tous les contributeurs au Kickstarter. Pour gérer votre compte, il suffit d'aller sur le site de CSE. A noter que le forum devrait bientôt être réinitialisé et réorganisé.

Une petite vidéo d'animation d'un modèle Tuatha De Danann est également diffusée.

Cette vidéo ne représente pas les animations définitives. Elle sert uniquement de travail de base pour l'équipe CSE. Il est à noter que les animations ont été faites sans "motion capture".

A propos des futures communications, Mark souhaite effectuer des infos hebdomadaires, tout en précisant maintenir une activité régulière sur les forums.

Pour finir, le financement de Camelot Unchained via paypal restera disponible encore deux semaines, un peu plus que prévu. Il parait (étonnamment) que des gens n'ont toujours pas entendu parler de ce futur MMORPG.

Source : http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/495847?ref=activity

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur