Le planning de CSE et quelques nouvelles informations

CSE continue de communiquer sur son travail des dernières semaines.

CSE a pratiquement rempli tous les objectifs qui avait été fixé lors du dernier communiqué. Seuls les 3 points suivant n'ont pas pu être effectué :

  • la première lettre du producteur à la communauté. Cette lettre devrait être publié très prochainement
  • la version gratuite de March on Oz en mode test amis et famille
  • une série de Questions/Réponses entre CSE et les backers.

 

Les prochains objectifs de CSE sont les suivant :

  • continuer le travail sur le système d'animation pour améliorer le blending et le playback ainsi que pour créer un système du style Lego pour assembler/afficher les modèles
  • refaire une passe sur l'éditeur interne de la gestion de compte permettant aux joueurs de fusionner les comptes, ajouter des FP, ajouter des "sous-compte" à leur compte principal
  • deuxième passe sur l'éditeur de monde et  d'infrastructure
  • travailler sur la partie client permettant de charger/assembler l'infrastructure
  • première passe sur le contrôle des modèles de joueurs sur le nouveau serveur C#
  • avoir un modèle Dvergr entièrement animé
  • travailler sur l'UI pour la création d'effet de particule
  • utiliser JIRA à la place de Mantis (outils utilisés pendant le développement pour la gestion de projet, d'anomalie, etc...)
  • première passe sur des Concept Art d'environnement
  • faire une histoire et des Concept Art pour une probable classe Viking
  • création d'un document traitant des statistiques/compétences
  • création d'un document traitant du système de magie

 

Ces derniers jours ont aussi été riches en information. Premièrement, CSE a publié des débuts de Concept Art suite à son annonce sur les Cait Sith.

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Ces images sont encore à l'état non-finalisé. Le but étant de donner des idées sur l'orientation choisie pour cette race et de montrer que CSE s'astreint à respecter les 5 règles qui avaient été annoncé sur cette race.

CSE a aussi publié 4 images d'étude qui servent à la conception des formes de mains potentielles pour les Cait Sith.

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Deuxièmement, l'équipe CSE a continué de travailler sur le concept des Dvergr et vient de publier un aperçu du travail qui a été fait sur un modèle de cette race :

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Troisième, une vidéo a été publié mettant en scène Tim Mills. Cette vidéo montre les bases qui seront utilisé pour l'UI de Camelot Unchained. Pour rappel, l'ambition de CSE est d'avoir une UI dans le jeu qui est basée sur des technologies web (HTML/CSS/JavaScript) afin d'avoir une intéraction entre le jeu et des sites Internet et aussi de faciliter la création d'UI. Tim fait une démonstration de ce système qui a l'air d'être très prometteur :

Source : http://camelotunchained.com/en/ks-update-afternoon-update-sept-6th-2013/

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