Présentation des Community Managers

Pour ce 14 novembre, nous avons droit à une présentation des gestionnaires de communautés français et allemand, qui s'impliquent énormément sur les forums.

City State Entertainment est conscient d'avoir une communauté active, avec des Fondateurs qui ont beaucoup de présence sur différents forums. De plus, contrairement à ses expériences passées, Mark ne veut pas négliger les joueurs européens, d'une part aux dépends des joueurs nord-américains, d'autre part en délaissant l'exploitation du jeu.

La contribution des joueurs européens ne sera pas négligée, et c'est l'occasion pour Charles et Sascha de se présenter.

Charles :

icone CSE Charles

Mon nom est Charles, je suis un français vivant à Madrid, jeune papa très heureux, que certains connaissent peut-être déjà.

Je suis programmeur / consultant en sécurité web pour une société française, et j'adore passer mon temps à coder, du C++ au jQuery.

Je joue aux MMO depuis AO / EQ, et j'en ai découvert beaucoup d'autres au fil des ans. J'ai joué à DAoC à ses débuts sur ​​les serveurs européens, et plus tard sur les serveurs américains. Je joue surtout soigneur et soutien, parce que j'aime être mis en cause en permanence. Pour DAoC, j'avais un chaman / guérisseur sur Midgard, et un druide "cool" sur Hibernia.

Je joue aussi beaucoup à d'autres genres de jeux, du FPS, avec Counter Strike (où est la 1.3, Valve?), à du RTS (WAR III / Starcraft , honnêtement, j'étais nul).

J'apprécie vraiment la gestion de la communauté française, et ce depuis le début de la campagne KS, et beaucoup d'utilisateurs français m'ont parlé via la page Facebook et / ou Twitter. Je suis vraiment impatient de prendre davantage de plaisirs dans les prochaines semaines / années, avec l'ensemble de nos chers utilisateurs (pas uniquement français bien sûr !), puis de se retrouver sur le champs de bataille et de combattre ensemble dans la joie.

Je me charge, plus globalement, du community management pour les joueurs francophones. Comme certains le savent déjà, cela inclus toutes les tâches de communication (réseaux sociaux), traduction, liens avec les différents sites web, etc.
Restez donc sûrs que, même si vous ne le voyez pas forcément, je suis là pour lire vos messages, vos suggestions et vos idées, que je fais/ferai remonter régulièrement auprès de Renée et Mark, et que votre participation compte!
N’hésitez pas à me contacter par MP sur le forum, ou bien par mail (visible sur mon profil) pour toutes questions!

Sascha :

icone CSE Sascha

Je suis un allemand de 30 ans, et je viens de déménager à Berlin avec ma femme. J'ai une formation en tant que programmeur web, et je suis en train de terminer mon Master en arts avec des options en histoire et en allemand à l'Université du Danemark du Sud. Je sais, c'est une étrange combinaison pour un cv. Je l'ai déjà entendu dire. :)

J'ai rejoins le monde de l'internet il y a quatorze ans, et depuis, j'ai fais partie de tout un tas de différentes communautés, en jouant à des genres comme le RTS, FPS, MMO ou TCG. Comme pour beaucoup d'autres ici, c'est Dark Age of Camelot qui m'a vraiment fait tomber amoureux des MMORPG. Evidemment, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour pour m'intéresser à Camelot Unchained avec un tel historique.

La communauté d'un jeu en ligne est, à mon avis, vraiment ce qui fait la différence, et elle a un grand impact sur la réussite ou l'échec du jeu. Alors, en tant que Community Manager allemand, je suis vraiment impatient de partager l'enthousiasme du développement avec vous et j'espère des moments incroyables après le lancement pour nous tous.

Source : http://camelotunchained.com/en/ks-update-afternoon-update-november-14th-2013/

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur