Reprise du financement, début de l'IT et premières informations sur une nouvelle race

Dans la même semaine, CSE a annoncé à la fois le début de la première phase de test réservée au backers (Internal Testing) et la reprise de la campagne de financement du jeu.

 

Reprise du financement, début de l'IT et premières informations sur une nouvelle race

À l'occasion d'une nouvelle version de son site, CSE en profite pour relancer le financement de son jeu avec à la clé de nouveaux objectifs. Après la première campagne de financement par Kickstarter, qui avait alors permis de débloquer deux premiers stretch goals (une classe archère et une race supplémentaire par royaume, ainsi qu'un système similaire à l'Herald de DAoC) on reprend là où on s'en était arrêté, à savoir un donjon RvR qui n'est pas sans rappeler Darkness Fall : The Depths.

Le jeu s'orienterait donc vers un financement en continu, à l'image d'un Star Citizen

Bref, si vous aviez loupé le coche l'an passé, il est à nouveau possible de devenir l'un des pionniers de Camelot Unchained !

 

IT

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que CSE semble tenir ses promesses et son planning puisque la première phase de test, l'Internal Testing, a débutée comme prévu ce mois-ci. Bien qu'il soit encore trop tôt pour réaliser des tests sur le gameplay du jeu, les testeurs ont tout de même la tâche de vérifier la solidité des bases posées pour Camelot Unchained, consistant en des tests sur le client et l'infrastructure serveur. Tout semble pour le moment positif, puisque l'équipe aurait obtenu des résultats meilleurs qu'espérés. L'information rassure et continue de nous faire miroiter un lancement pour la fin 2015. Croisons les doigts !

Silverhand

Enfin, lors d'une mise à jour traitant de l'histoire de Nuada, CSE a aussi publié des exemples de compétences et des raciaux possibles pour cette race.

Ci-dessous, vous trouverez des exemples de compétences et de bonus raciaux :

  • Main d'acier : le Silverhand est obligé d'utiliser sa main comme une arme de mélée. Pour cela, il gagne + x% dans toutes ces attaques et est moins sujet au raté
  • Je suis un Silverhand mais pas comme mon père : quand vous regardez votre bras, vous vous rappelez le bras corrompu de Nuada et vous vous souvenez de ne pas tomber du côté obscure de l'émotion. Pour cela, vous obtenez un buff de + x% à la résistance des attaques mentales
  • Ma main est un boucler : le Silverhand est obligé d'utiliser sa main primaire comme un boost défensif. Pour cela, le taux de défense est augmenté de + x% et il a toujours un % de chance de bloquer n'importe quelle attaque d'arme ciblée.
  • Miner est facile ! : le Silverhand est obligé d'utiliser principalement sa main pour miner. En faisant cela, il obtient un bonus de + x% à toutes les activités liées au minage.
  • La vengeance est mienne ! : en entrant dans The Depths, le joueur obtient un buff qui ajoute un bonus de + x% à toutes les attaques et à la résistance des attaques mentales.

Comme pour chaque race/classe, chaque avantage en jeu implique des contre-parties ! Ci-dessous, vous trouverez des exemples de ces contre-parties :

  • La fierté sera votre ruine : de même que votre niveau de compétence augmente pour chacune de vos compétences, vous avez un % de chance d'obtenir un debuff sur le long terme qui diminue toutes vos défenses.
  • Paratonnerre : les attaques basées sur l'Electricité ont un % de chance de vous touchez aussi avec +x% de dégâts
  • Fumble, fumblaya, fumblerooski : peut être que devenir un artisan n'est pas la meilleure idée pour moi. Le joueur perd un % sur chaque lancer de dés pour tout l'artisanat.
  • Je vois les personnes des Depths : en entrant dans The Depths, le joueur obtient un debuff en pourcentage qui affecte de façon négative toutes les attaques et les résistances aux attaques mentales.
  • Fait le pour les enfants : le Silverhand se rappelle le sacrifice de John et Nimue. Toutes les attaques contre des femmes Arthurienne et des hommes Dvergr (si vous pouvez faire la différence !) ont un % de dégâts en moins.
Source : https://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts

Réactions (189)


Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur