The Depths validé et des géants au menu du nouveau stretch goal

Vendredi dernier, CSE nous a gratifié d'une update Kickstarter particulièrement savoureuse. Mark Jacobs revient sur la semaine du studio.

Tout d'abord, l'équipe est ravie des premiers tests de charge serveur. Il semblerait qu'avec 286 joueurs connectés, les FPS restaient stables : autour de 60 et même davantage après une manipulation de Andrew malgré une bande passante volontairement bridée. Bien qu'aucun effet de sort n'a été ajouté lors de l'opération, CSE semble très enthousiaste sur le déroulement de l'optimisation du jeu.

Deuxième point d'intérêt, le stretch goal "The Depths", situé à $2,5M, a été atteint et débloqué ! Camelot Unchained présentera donc bien un donjon PvP, similaire aux Abysses de DAoC. Il est à noter qu'à l'origine ce palier devait aussi inclure une nouvelle race pour chaque royaume. Suite à un oubli de mise à jour sur les images des paliers du Kickstarter, CSE a indiqué récemment que ces nouvelles races n'étaient plus incluses dans le palier.
Dans la foulée, CSE en a profité pour dévoiler le stretch goal suivant, à $2,6M. Il s'agit là d'une nouvelle race de Géants par royaume. Peu d'informations sur le sujet ont filtré, hormis, selon Mark, qu'elles ne devraient ressembler à rien d'existant et auront un lien avec les Depths

Par ailleurs, une première vague de mails donnant accès aux forums privés de CSE a été envoyé aux derniers joueurs rentrés dans le financement de Camelot Unchained. Les autres devraient suivre sous peu, êtes vous de ceux qui nous ont rejoint ce mois ci ?

Source : https://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/748347

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur