Update 96

Dans la dernière mise à jour (#96), Mark Jacobs nous parle de plusieurs avancements concernant Camelot Unchained, tant sur le plan du recrutement que de la technique.

Mark Jacobs nous présente d'abord la lettre du producteur Tyler, arrivée légèrement en retard.

A propos du studio, Mark nous apprend le recrutement d'un nouveau designer Ben Pielstick, passé par de nombreux studios et ayant travaillé sur de grosses licences comme WAR, SWTOR et Firefall, qui a une expérience du PvP solide. D'autres candidatures sont par ailleurs examinées par CSE.

Du côté des artistes, Michelle et les autres nous proposent un teaser intéressant de la future race géante des Tuatha Dé Dannan, et promettent un modèle détaillé de la classe Helbound pour bientôt.

Update 96

De son côté, l'équipe d'Andrew dévoile une première version du jeu pour la Game Developers Conference de San Fransisco. 

Mark Jacobs annonce finalement le changement du software pour les forums de backers, le premier leur ayant causé de nombreux problèmes. Ce sera désormais IPBoard qui opérera pour CSE Entertainment. En plus de cela, un partenariat avec Nvidia et Razer sera probablement annoncé prochainement. En effet lors de la vidéo de cette mise à jour, des remerciements sont fait envers Razer et Nvidia suites aux "cadeaux" fait par ces sociétés (PC portable, etc...).

 

Source : http://camelotunchained.com/fr/mise-a-jour-96-17-mars-2014/

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur