Camelot Unchained débute sa pré-alpha

MMORPG en construction, Camelot Unchained va se confronter à ses testeurs pour éprouver ses mécaniques, tout en gardant en perspective des combats de masse particulièrement exigeant d'un point de vue technique.
Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Dans la lignée des productions passées par le financement participatif, Camelot Unchained va faire en sorte de proposer rapidement du contenu à ses donateurs, tout en jouant avec les paliers pour réguler les accès. À compter du mercredi 15 octobre, le studio City State Entertainment va ainsi proposer aux joueurs disposant de l'accès requis de s'essayer au pré-alpha test (P.A.T.s) de Camelot Unchained.

Les testeurs remontent encore un peu plus en amont du développement, pour une version amenée à évoluer régulièrement d'ici les cinq prochains mois. Accusant déjà un certain retard, les développeurs ne veulent cependant pas précipiter les choses comme l'a évoqué Mark Jacobs dans son intervention lors d'un streaming pour annoncer le lancement de la pré-alpha. L'essentiel sera d'ajouter au fur et à mesure et sans précipitation les contenus et fonctionnalités prévus.

Conçu autour des affrontements de masse à l'échelle de factions, Camelot Unchained va devoir roder ses mécaniques pour permettre un équilibre malgré les spécificités de chaque faction, tout en s'assurant de la stabilité de l'ensemble sur un plan technique qui a plombé bien des productions du genre. Les mécaniques visant à entretenir la flamme des joueurs au fil des combats devront également s'affiner au fil du développement. Les bases de Camelot Unchained sont en train de se dessiner, avant de se dévoiler au plus grand nombre.

Réactions (492)


Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur