Camelot Unchained en Alpha test durant 72 heures

Aujourd'hui CSE par l'intermédiaire de son président Mark Jacobs annonce une période de test de Camelot Unchained.

Après quelques rapides essais aujourd'hui qui se sont bien passées, les serveurs vont ouvrir pour les ITs et Alphas le 3 juillet 2015 @ 24:00 EDT / 9 heures PDT / 16:00 UTC / GM
 
Ce test pourrait bien être la version finale de transition pour progressivement commencer à laisser certains des accès bêtas (Backers) à entrer en jeu.
 
Le but de ce test à l'ancienne sera encore et toujours de tester la fiabilité et la stabilité du serveur. N'hésitez pas à faire des retours sur le forums de CSE concernant les bugs ou plantages rencontrés.
 
Il y a quelques changements majeurs dans la version alpha actuel et tous les Alpha Testeurs devront en prendre connaissance avant d'entrer en jeu: 
 
1 - Avec l'ajout de HBAO+ de Nvidia, les cartes vidéos DX10 plus âgées devraient être plus sollicitées qu'elles ne l'étaient durant la version précédente. 
2 - La vitesse de course a été réinitialisée à sa valeur précédente, maintenant que les essais sont terminés, plus de moment "Benny Hill"! Désolé !!!
3 - Les personnages de mêlée ont été légèrement modifiés afin que leurs attaques soient plus efficaces. Ne soyez pas surpris si vos attaques de mêlée font plus de dégâts que précédemment.
 
CSE sera fermé le 4 juillet, à n'en pas douter.
Source : http://camelotunchained.com/v2/72-hours-of-alpha-testing-begins-july-3rd-2015/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur