Articles sur Camelot Unchained RSS

  • Système de construction
    4 décembre 2013
    Camelot Unchained propose un système de construction totalement différent des MMORPG actuels. Ce système permet de construire des bâtiments et des structures. En effet, le but des développeurs n'est pas de construire un monde et de... Lire la suite
  • Artisanat
    3 décembre 2013
    L'artisanat existe dans tout MMORPG qui se respecte. Idéalement, le système d'artisanat possède un fort impact sur l'économie du jeu et sur les relations sociales entre les joueurs. C'est donc une fonctionnalité importante dans un jeu. Lire la suite
  • Les Profondeurs
    3 décembre 2013
    Un donjon RvR non instancié, dont il faudra gagner le contrôle, a été annoncé : Les Profondeurs. Ce donjon fera partie d'une extension future. Il trouve son inspiration dans le donjon Darkness Falls de DAoC. Il s'agit de proposer... Lire la suite
  • Synthèse du "Débat made in JoL #1 : les buffs"
    31 mars 2013
    Cette idée de débat a germé après que Mark Jacobs ait eu des propos assez ambigus sur les buffs, et notamment cette phrase : Personnellement, je préfère les classes basées sur les débuffs plutôt que sur les buffs pour le lancement... Lire la suite
  • Paliers Kickstarter - Partie 1
    30 mars 2013
    Voici la première partie des paliers Kickstarter, avec tous les paliers inférieurs à 300$. 5$ - Sans limite - REALM BUILDER Wouhou ! Merci pour l'aide. Nous apprécions vraiment ! En tant que backer de Camelot Unchained, vous aurez... Lire la suite
  • Principe Fondamental n°13 – Quand le chaos fait « Booum! »
    29 mars 2013
    C'est l'heure d'un nouveau billet d'Andrew ! L'une des choses dont je me souvienne dans les premières heures des MMORPG est que, chaque fois que vous réunissiez des joueurs de UO (Ultima Online) ou EQ (Everquest) dans une même pièce... Lire la suite
  • Principe fondamental n°12 - La vitesse compte
    19 mars 2013
    Nous interrompons votre Mark-o-thon habituel avec un message de la part d'Andrew. Je suis le directeur technique et co-fondateur de City State Entertainment, et, bien que je préfère plutôt écrire en C++(et HLSL, et C#, javascript... Lire la suite
  • Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox
    15 mars 2013
    Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs) mais le monde du sandbox est déjà tombé dans la catégorie sur-utilisée par les développeurs de... Lire la suite
  • Univers
    14 mars 2013
    Près d'un siècle après le trépas de Kysteninn, souverain de la puissante Albion, le Voile, cet élément vascillant séparant les terres de Logres et d'ailleurs de l'Outremonde, connut ses premiers spasmes. Profitant de son déchirement... Lire la suite
  • Présentation
    14 mars 2013
      Présentation de Camelot Unchained Le Royaume contre Royaume ou RvR Vous arrivez en plein milieu d'une guerre qui fait rage entre trois grandes factions. D'un côté les soldats d'Albion, issus du monde légendaire des Chevaliers de la table ronde. Lire la suite
  • Principe fondamental n°10 - De la fierté, de la fierté, partout de la fierté…
    14 mars 2013
    ...Terrasser tous les méchants, briser leur fierté. Brûler ceci, brûler cela, pouvez-vous briser leur Fierté ? Tout d'abord, merci aux Five Man Electrical Band du Canada pour leur oeuvre de laquelle j'ai tiré le titre de ce billet. Lire la suite
  • Principe fondamental n°8 - Les vertus du hasard, du chaos et de l'entropie
    14 mars 2013
    Principe fondamental n°8 - Ça devrait être un jeu chaotique avec des surprises épiques à chaque tournant Tout au long de ma carrière, j'ai passé beaucoup de temps (certains ont dit bien trop d'ailleurs) caché à lire et espionner les forums... Lire la suite
  • Principe fondamental n°9 - La socialisation
    14 mars 2013
    Principe fondamental n°9 - La socialisation forcée était bien, puis mauvaise. Est-il temps de faire un retour en arrière ? Au cours des dernières décennies, les MUDs (Multi-User Dimension) ont évolué, depuis leurs origines solo-friendly... Lire la suite
  • La campagne Kickstarter
    13 mars 2013
    La première partie des tiers, ceux inférieurs à 300$, est disponible ici : http://camelotunchained.jeuxonline.info/article/12057/paliers-kickstarter-partie-1 Un tableau récapitulatif des différents tiers est disponible ici : lien   Aiscence... Lire la suite
  • Les autres sites de Camelot Unchained
    13 mars 2013
      Les partenaires     Les sites officiels Le site officiel de Camelot Unchained Le site officiel de City State Etertainment  Le site officiel de Camelot Unchained en français La newsletter officielle Facebook CU (français) Twitter... Lire la suite
  • Principe fondamental n°7 - L'artisanat et l'amusement
    13 mars 2013
    Principe Fondamental n°7 - L'artisanat devrait être fun, utile et ne pas déclencher de syndrome du canal carpien. Le système d'artisanat de CU est un peu en vrac car il incorpore à la fois des éléments familiers et des éléments... Lire la suite
  • Principe fondamental n°6 - Pierre, feuille, ciseaux ? Evidemment
    13 mars 2013
    Une des choses qui a vraiment démarqué Dark Age of Camelot de ses autres concurrents était le nombre de races et de classes présentes à la release, ainsi que son augmentation au fil des années, donnant au jeu les très nombreuses... Lire la suite
  • Principe fondamental n°5 – Je n'aime toujours pas les Gold Sellers
    13 mars 2013
    Si vous avez suivi les MMORPG depuis 2001, vous savez probablement à quel point je hais les Gold Sellers. J'avais pris une position ferme contre eux à l'époque de Dark Age of Camelot (et qui a fini en litige avec l'un d'entre eux)... Lire la suite
  • Principe fondamental n°4 - Votre choix est important
    13 mars 2013
    Les RPG offrent traditionnellement une pléthore de choix aux joueurs pour la création de leur personnage. Depuis les premiers jeux de rôle papier et crayon jusqu'aux MMORPGs, les joueurs ont eu la possibilité de choisir tout, du... Lire la suite
  • Questions et réponses de City State Entertainment
    13 mars 2013
    Présentation de l'équipe de City State Entertainment par le biais de questions qu'ils se sont eux-mêmes posés. La traduction de cette page a été réalisé par l'équipe CU-JoL. Lire la suite
  • Principes fondamentaux
    12 mars 2013
    Principe, nom masculin Un principe est, communément, une habitude (« par principe ») ou un raisonnement servant de point de départ. Le principe est une notion de philosophie. Un principe de base est une règle. Un principe est... Lire la suite
  • L'équipe City State Entertainment
    12 mars 2013
    Voici la présentation des différents membres de l'équipe de City State Entertainment. Il s'agit d'une traduction du site officiel réalisée par l'équipe CU-JoL. Andrew Megg Andrew Megg a toujours voulu être une de ces rock stars... Lire la suite
  • Principe fondamental n°3 - Lâcher la main du joueur
    11 mars 2013
    Principe fondamental #3 - Vous devez toujours tenir la main de vos enfants lorsque vous traversez une intersection chargée, mais... ...nos joueurs ne sont pas des enfants et il n'y a pas d'intersection à traverser. Au fil des années... Lire la suite
  • Principe fondamental n°2 - Le RvR n'est pas le contenu final, c'est seulement le jeu
    11 mars 2013
    Camelot Unchained est un jeu basé uniquement sur le RvR entre 3 royaumes. Ce n'est pas un jeu centré sur le RvR comme Dark Age of Camelot et ce n'est certainement pas un jeu de type "concentrez-vous sur le RvR, ça va fonctionner"... Lire la suite
  • Principe fondamental n°1 - Soyez prêt à prendre des risques
    7 mars 2013
    Marc Jacobs présente les principes fondamentaux de Camelot Unchained. Principe fondamental n°1 - Soyez prêt à prendre des risques, même si la fortune ne favorise pas toujours l'audace Être en sécurité c'est pour les touristes... Lire la suite
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