Un bonus aux abonnés de la lettre d'information

Afin de nous inciter à suivre la lettre d'information de Camelot Unchained, City State Entertainment nous promet une petite récompense pour les personnes ayant souscrit à celle-ci avant le lancement de la campagne Kickstarter. On remarquera au passage le petit clin d'oeil de Mark Jacobs à la communauté JoL.

Lettre d'information n°2

Le jour du lancement de notre Kickstarter se dessine de plus en plus précisément et il est temps à présent de partager quelques informations. Donc, attrapez votre fidèle hache, épée ou bâton et rejoignez nous autour de la place centrale du village en feu pour quelques mises à jour rapides et juteuses.

Premièrement, nous révélerons la semaine prochaine de nombreux éléments des récompenses de notre kickstarter afin d'en discuter avec la communauté à travers des billets de développeurs. Dans ceux-ci j'expliquerai le processus de création des tiers d'investissement, quelques récompenses des backers et mon objectif global pour notre kickstarter. Comme je l'ai fait ces derniers mois, ce procédé a été très coopératif et nous a apportés beaucoup de retours et suggestions de la part de la communauté. Il n'est pas trop tard pour faire entendre votre voix donc s'il vous plaît, si vous pensez que nous devrions ajouter des récompenses ou si vous voulez dire "Bien joué !" alors faites le.

Deuxièmement, lorsque nous avons lancé cette lettre d'informations j'ai dit que cela nous aiderait pour la communication (quoi qu'à sens unique) entre nous et les backers potentiels. J'ai aussi dit qu'il y aurait des prix et des gâteaux pour tous. Bon, peut-être que je n'ai pas parlé de gâteaux mais je sais que j'ai parlé de prix donc voici le premier. Chaque personne ayant souscrit à la lettre d'information avant le lancement du kickstarter recevra des points de fondateurs supplémentaires.

Que sont les points Fondateurs allez-vous demander? Et bien, patientez et consultez les billets des développeurs pour le découvrir. Afin de réclamer vos points au lancement du jeu, vous devrez utiliser l'adresse e-mail que vous utilisez ici, alors faites attention à bien garder la même. Si vous avez des amis ou ennemis avec qui vous souhaitez jouer à Camelot Unchained, cela serait aussi très intéressant pour eux de s'inscrire à la newsletter. Comme toujours, nous ne revendrons pas, ni n'afficherons votre email, cela nous aide juste à mesurer l'engouement initial pour le jeu.

Enfin, une petite mise à jour de l'état de notre Kickstartar. Cette semaine va être très chargée pour nous chez CSE, mais nous essayons toujours de maintenir le lancement pour mars. Comme toujours, la vie nous rattrape, mais soyez sûrs que nous sommes aussi impatients que vous de lancer la campagne. Si vous voulez nous aider, regardez vous dans un mirroir, cliquez sur vous souliers argentés, et répétez 3 fois "Je crois au RvR", à minuit.

Pour ceux d'entre vous qui seraient à la PAX East ou au GDC, nous espérons que cela se passe bien (la PAX East à une très bonne équipe cette année) et nous sommes à la fois désolé et un peu jaloux de ne pas y être, mais nous serons dans les bureaux toute la semaine jusqu'au lancement alors... Amusez-vous!

Projecteur sur Jeux Online !

Notre communauté de la semaine est l'excellente communauté française du site JeuxOnline! Cette une très bonne source d'informations pour tous les fans français. Nous espérons que ce message compensera le fait que nous vous ayons oublié la dernière fois!

Merci à toutes les personnes qui travaillent sur les fan-sites et les communautés. Si vous avez des adresses que vous souhaitez présenter, écrivez-nous !

Source : https://www.facebook.com/notes/camelot-unchained-communaut%C3%A9-francophone/lettre-dinformations-2/516621861712392

Réactions (139)


Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur