Session de questions/réponses

CSE nous dévoile une nouvelle session de questions/réponses

CSE vient de publier une 4ème version de sa session de questions/réponses avec les Fondateurs. Renée Machyousky répond à ces questions. En voici la traduction :

  • Dazed : Camelot Unchained sera t'il disponible en magasin ou uniquement en version numérique à télécharger ?
Il y aura des boîtes de jeu pour les versions Collectors. Les versions boîtes classique dans les magasins seront évitées à cause du coût de production des boîtes ainsi que les pourcentages de ventes que prennent les distributeurs.
 
  • Sornin : Quel est l'employé de CSE qui est le plus craint en PvP et celui qui est le plus craint le lundi matin ?
 Humm, la crainte en PvP dépend des styles de jeu. Beaucoup de nous jouons la nuit, donc nous pourrions être des menaces, moi inclus. Tim serait probablement la plus grosse menace dans un jeu MMO PvP classique. James et Patrick seraient plutôt craint dans un jeu spatial PvP. Comme nous avons plus de 12 ans, aucun de nous est une menace sérieuse dans les jeux de type FPS PvP. Craint le lundi matin ? Celui s'étant couché le plus tard le dimanche soir !
 
  • Sornin : Vous avez mentionné le fait que vous utiliserez le moteur physique Havok dans Camelot Unchained. Utiliserez-vous d'autres middleware pour faire des choses comme simuler des vêtements, des effets de destruction, etc... ?
Nous verrons comment les choses se déploieront dans les deux années à venir. Nous sommes en train de regarder pour l'intégration d'un autre middleware mais tant que nos tests ne seront pas fini, nous éviterons de l'utiliser (bien que nous espérons être en capacité de l'utiliser). Nous serons bientôt fixés ! 
 
  • Jagp : Allez-vous prendre des décisions durant le développement du jeu pour rendre plus amusant le fait de regarder à la 3ème personne (comme des vidéos Youtube ou des streams) ?
Vous avez peut être entendu des idées de Mark pendant la campagne Kickstarter traitant du fait de laisser les joueurs observer ce qu'il se passe dans Les Profondeurs quand ils ne seront pas capable d'être présent physiquement. Nous adorons toujours l'idée et gardons à l'esprit que Les Profondeurs ne sont pas garanti d'être présent au lancement du jeu mais nous restons confiant dans la capacité d'implémenter quelque chose de ce genre. 
 
  • Fedaip : Pouvez-vous nous donner des informations précises sur le système de magie ? Si cela n'est pas possible, quand pouvons-nous espérer une explication plus approfondie sur le système de combats et ses règles ?
Mark a écrit et édité les documents sur le système de magie et de combat. Nous avons eu des réunions d'équipe pour lui donner des retours. Dès que nous aurons ces système à un niveau suffisant pour que l'équipe le trouve excitant et utilisable alors on pourra commencer à travailler dessus alors nous pourrons commencer à dévoiler les détails à la communauté. une fois que ces systèmes seront assez polis, nous serons heureux de l'expliquer.
 
  • Hythrium : Permettrez-vous aux membres de la communauté de créer des addons à incorporer dans le jeu / l'interface utilisateur ?
Oui, nous sommes intéressé pour laisser notre communauté créer des addons et des UI personnalisées, etc.. Aussi longtemps que nous n'avons pas le sentiment de compromettre la sécurité et  de rendre capable la création de cheat/hack, nous allons en effet permettre aux joueurs d'être créatif. Nous espérons aussi travailler sur des fournisseurs d'addons d'une manière très significative.
 
  • Justin Cline (Imm0rtal) : J'ai noté que pour les Luri (Luchorpan) auraient une prime qui leurs donnerait un bonus sur la création de chaussure, avez-vous le même genre de plan avec toutes les races ?
Pas obligatoirement. Il y a de la beauté dans l'asymétrie ;) J'aimerai aussi rappeler aux joueurs qu'aucun avantages/inconvénients n'est gravé dans le marbre pour l'instant.
 
  • Meddyck : Combien d'emplacement d'équipement (tête, torse, etc...) auront les personnages ?
Pour le début, il y aura : tête, torse, mains, anneaux, cou, pieds et poignets. Après nous verrons si cela a un sens pour nous et pour les joueurs d'en ajouter d'autres.
 
  • Oshany : Les anciens serveurs de DAoC commençaient à lag une fois qu'il y avait environ 3000-4000 joueurs en même temps. La technologie des serveurs a beaucoup évolué depuis ce temps... Combien de joueurs pouvons-nous espérer avoir sur le serveur à un moment donnée sans avoir de problèmes de lag ou les serveurs seront-ils limité en nombre de personnes maximum ?
Nous nous dirigeons avec l'hypothèse que nous serons capable de supporter beaucoup plus de joueurs que ce qui a été vu dans l'industrie (une moyenne de 3000). Ne pas avoir à charger des milliers de PNJ aidera certainement. Bien sur cela dépendra de ce qui est faisable d'un point de vue technique et de ce qui rendra le jeu plus sympa et jouable.
 
  • Hellraise : Suivez-vous Dr Who ? Si oui, regardez vous le 50ème anniversaire avec hurt, 10ème et 11ème ?
Beaucoup de nous le suivons et oui nous l'avons regardé ! Mark L'a enregistré donc nous avons pu le voir dans son confortable home-cinema le week-end dernier. Les places se sont vendues rapidement et nous avons été tous plus intéressé par le confort de toute façon. Un bon moment partagé par tous !
 
  • Sinikin : Les fondateurs seront-ils capable de réserver le nom des personnages avant le lancement du jeu ou cela se fera-t'il quand le premier serveur sortira ?
Les guildes et les Fondateurs seront capable de réserver leurs noms en utilisant les Points Fondateurs (premier arrivé, premier servi) ou en étant le premier à l'utiliser après la fin de la Bêta et le pré-lancement pour les Fondateurs. Nous ne sommes pas sûr de la durée concernant la période de pré-lancement mais étant donné la nature de ce jeu, nous ne voulons pas qu'elle soit trop longue.
 
  • Almeric : L'argent de la seconde phase du financement sera-t'elle ajouté à celui du KS pour atteindre les objectifs ? Si oui, y aura-t'il de nouveaux objectifs ?
Dans un premier temps, l'argent additionnel servira à compléter les objectifs non atteint (Les Profondeurs !). Après cela, nous ajouterons d'autres objectifs qui rajouteront beaucoup à notre jeu. En plus de cela, nous ajouterons des membres à l'équipe et incorporerons des idées qu'il n'aurait pas été possible de faire avant l'argent actuel.
 
  • Cubitus : Est-il possible d'voir une photo de notre super-hyper-équipe CSE tous ensemble ?
Vous nous flattez ! C'est une bonne idée :) Je vais travailler sur cela avant les fêtes de Noël pour avoir une belle photo de nous tous réunis.
 
  • Zapeth : Quel sera la taille des zones RvRvR en kilomètres/miles ?
Vu que ces zones n'existent pas encore, cela ne serait que pur spéculation. Mark a dit que la portion du RvR dans le monde ne sera pas seulement grande mais sera la grande majorité de ce monde.
 
  • Tarsir : Selon Wikipedia, Medraut est galois pour Mordred. Est-ce que ce personnage fera de futures apparitions dans le lore comme un personnage de type Mordred ou est-il juste là comme un personnage pour l'amour de l'exposition ?
Tout est possible !
 
 
 

 

Source : http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/683819

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur