La campagne Kickstarter officiellement lancée

Après plus d'un mois à expliquer les lignes directrices de son projet, Mark Jacobs lance officiellement la campagne de financement de Camelot Unchained.
Kickstarter

De plus en plus de studios ont recours au financement participatif, et City State Entertainment vient de rejoindre la liste en lançant la campagne Kickstarter de Camelot Unchained. La barre est mise très haute puisqu'il s'agit du plus haut objectif de financement à ce jour pour un jeu vidéo : 2 millions de dollars.

Un petit rappel concernant le jeu :

  • il s'agit d'un nouveau MMORPG entièrement dédié au RvR.
  • Il y aura 3 factions toutes différentes les unes des autres.
  • Pas de PvE.
  • Les combats ne seront pas sans rappeler ceux de Dark Age of Camelot (CCs, interruptions, styles positionnels, immobilité forcée au lancement des sorts, speeds de groupe…).
  • L'artisanat est l'unique source d'équipement.
  • Le housing sera très avancé et permetra aux joueurs de construire librement des structures dédiées au RvR.
  • L'accent est mis sur le côté social du jeu (pas d'hôtel des ventes, pas de cartes dynamique, l'honneur du royaume et de la guilde passent avant tout…).

La campagne Kickstarter est donc disponible ici.

Étant donné l'engouement récent pour le projet de CSE, sur nos forums comme à l'étranger, il est possible que certains paliers, limités en quantités, soient assez rapidement épuisés…

Un tableau récapitulatif des différents bonus de chaque paliers peut être trouvé ici.

Pour ceux qui ont encore des questions ou des doutes sur le fonctionnement de Kickstarter, un guide, rédigé par le JoLien Aiscence, est disponible ici.

Réactions (1001)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.