Mise à jour n°4 - Kickstarter
La campagne Kickstarter de Camelot Unchained est ponctuée régulièrement par des mises à jour de la part de City State Entertainment.
Les amis, Alors que la nuit tombe et que notre kickstarter continue d'augmenter, il est temps de faire une récap' des événements de la journée. Premièrement, nous avons eu nos premiers "Dragonwhale". Ces êtres presque mythiques dont l'apparition avait été présagée depuis des jours ont rejoint notre Kickstarter. Comme tous ceux qui ont pledge pour soutenir Camelot Unchained, ils ont notre plus grande reconnaissance.
Ensuite, Andrew nous a montré certains de ses "coups de développeur" dans l'update 3 et nous avons été emballé par le résultat. L'homme peut réellement coder et je sais qu'à mesure que le kickstarter va continuer, vous allez aimer ses mises à jour au moins autant que moi. Elles sont, tout comme ce Kickstarter, simplement à leur début et elles vont s'améliorer de plus en plus.
Troisièmement, nous avons reçu sur les dernières 24h beaucoup de requêtes sur le fait d'acheter des FPs additionnels. Je ne dirais pas que nous en sommes surpris (LoL, qui pourrait croire ce mensonge), mais je peux dire que nous sommes vraiment heureux de voir que les gens veulent personnaliser leur mise. Vous retrouverez donc, juste avant la partie du Founder's Exchange, une nouvelle section qui décrit les étapes simples (si simple que même le CEO d'une entreprise de jeu peut le faire!) à suivre pour le faire. Il y a 3 paliers, et plus vous achetez de FPs, plus vous en gagnez en bonus, prenez le comme un remerciement de notre part.
C'est à peu près tout pour le moment, c'était vraiment une très bonne journée et je pense que je serai par là ce soir pour répondre à vos commentaires.
Une fois de plus, au nom de tout CSE, merci pour votre support.
- Mark
Sur le même sujet :
-
13 mars 2024
-
City State Entertainment devient Unchained Entertainment en prévision du lancement de Camelot Unchained « fin 2025 » 211 mars 2024
-
City State lève 15 millions de dollars pour poursuivre le développement de Camelot Unchained et de l'Unchained Engine 3724 novembre 2022
-
30 décembre 2021
-
2 février 2020
Réactions (1004)
Afficher sur le forum