Questions /Réponses n°1 et 2

CSE désire faire régulièrement des Questions/Réponses avec les fondateurs sur le forum des fondateurs. En voici un résumé !

CSE a décidé de faire régulièrement des Questions/Réponses avec les fondateurs sur le forum des fondateurs. Cela a pour but principal d'aider à construire une communauté avec des joueurs heureux et bien informés ! Ces sessions sont faites à partir de questions posées sur le forum des fondateurs. CSE choisit certaines questions (aussi bien  sérieuses que humoristiques) et y répond.

En gardant les informations les plus importantes (concernant directement le jeu), les 2 premières sessions ont permis d'apprendre les choses suivantes :

  • CSE est pour le fait d'avoir des alliances à la façon DAoC dans le jeu
  • un choix de spécialisation différente par classes n'a pas encore été décidé. CSE a discuté en interne sur le fait d'avoir des classes très spécialisées pour un seul but, avoir des classes pouvant avoir plusieurs lignes de spé ou avoir des combinaisons de chaque. Par contre, si CSE doit limiter les spécialisations pour chaque classe, il y aura un plus grand nombre de classes que le nombre initial indiqué lors du Kickstarter en compensation.
  • les joueurs auront peut-être la possibilité de modifier les fichiers de musique comme sur DAOC
  • CSE préfère utiliser l'argent pour développer le jeu et ne pas faire une grande campagne de communication pour la sortie du jeu
  • il y aura probablement des trophées de combat en jeu
  • le nom officiel du jeu devrait être dévoilé lors de la ré-ouverture de PayPal
  • les personnes ayant pris des pledges Guild pourront inviter les membres de leur guilde très bientôt
  • le nombre de personne pour un groupe a l'air de se confirmer sur 8 à l'heure actuelle
  • Il n'y aura pas de classe miroir dans le jeu. Le choix de certaines compétences puissante (comme le pbaoe par exemple) ne doit donc pas être fait à la légère surtout si cette compétence n'est pas disponible dans tous les royaumes
  • l'artisanat permettra plusieurs choix intéressants pour l'équipement d'un personnage. CSE veut éviter l'obligation de prendre un équipement particulier car c'est le meilleur possible. Le but est plutôt de laisser un choix d'orientation de l'équipement aux joueurs en se procurant des avantages/désavantages. CSE veut que chaque artisan puisse apporter sa touche personnel à l'équipement
  • si une classe doit être modifiée après la sortie du jeu (changement de compétences à cause de l'équilibrage, etc...), il sera possible de changer de spécialisation
  • un cycle jour/nuit est confirmé pour Camelot Unchained. L'équipe CSE est en train d'étudier ce qui peut être ajouté à ce système pour que cela soit amusant et puisse motiver les gens (éviter la frustation). CSE étudie par exemple l'influence du temps et des saisons sur le gameplay (des rivières empoisonnées à cause de plantes adjacentes, du brouillard dans certaines régions pour diminuer la visibilité, etc...).
 
 
Pensez-vous que CSE gardera le terme de Camelot Unchained comme certains le souhaitent ? Réponse très bientôt. :)
 
 
 
Artwork
Source : http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/640043

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