La Newsletter de juin est sortie
Comme chaque mois, Camelot Unchained voit publier une newsletter contenant plusieurs rubriques reprenant le travail réalisé par CSE sur son MMORPG Tri-Realm.
Au programme de cette Unveiled Newsletter numéro 11 (en anglais), des détails sur les avancées réalisées concernant la génération procédurale du monde, la destruction des bâtiments, le développement du terrain et bien plus encore.
Destruction:
Génération:
Vendredi 26 juin est aussi parue une update (en anglais également), avec notamment des mises à jour pour les User Stories (système de suivi du développement du jeu associant des images à des étapes de développement) et des informations à venir dans les prochaines semaines sur l'alpha.
On notera aussi une progression d'un point de vue graphique avec l'apparition de l'occlusion ambiante ou bien une amélioration des shaders utilisés:
-
13 mars 2024
-
City State Entertainment devient Unchained Entertainment en prévision du lancement de Camelot Unchained « fin 2025 » 211 mars 2024
-
City State lève 15 millions de dollars pour poursuivre le développement de Camelot Unchained et de l'Unchained Engine 3724 novembre 2022
-
30 décembre 2021
-
2 février 2020
Réactions (54)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte