-
15 mars 2013Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs) mais le monde du sandbox est déjà tombé dans la catégorie sur-utilisée par les développeurs de jeu...
-
Sandox est le terme le plus utilisé de ce "Point Fondamental" de Camelot Unchained, étonnant. Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs) mais...
-
-
Il était une fois des joueurs voulant se battre pour un royaume. Ce royaume serait opposé à deux autres royaumes. Il y avait Arthur, des vikings, des celtes et compagnie. Cette vieille histoire, contée et radotée depuis une éternité...
-
La fierté est en jeu avec Camelot Unchained. Du moins, c'est le sujet de ce nouveau "Principe Fondamental" de Mark Jacobs. ...Terrasser tous les méchants, briser leur fierté. Brûler ceci, brûler cela, pouvez-vous briser leur Fierté ?
-
14 mars 2013Près d'un siècle après le trépas de Kysteninn, souverain de la puissante Albion, le Voile, cet élément vascillant séparant les terres de Logres et d'ailleurs de l'Outremonde, connut ses premiers spasmes. Profitant de son déchirement...
-
14 mars 2013Présentation de Camelot Unchained Le Royaume contre Royaume ou RvR Vous arrivez en plein milieu d'une guerre qui fait rage entre trois grandes factions. D'un côté les soldats d'Albion, issus du monde légendaire des Chevaliers de la table ronde.
-
14 mars 2013...Terrasser tous les méchants, briser leur fierté. Brûler ceci, brûler cela, pouvez-vous briser leur Fierté ? Tout d'abord, merci aux Five Man Electrical Band du Canada pour leur oeuvre de laquelle j'ai tiré le titre de ce billet.
-
14 mars 2013Principe fondamental n°8 - Ça devrait être un jeu chaotique avec des surprises épiques à chaque tournant Tout au long de ma carrière, j'ai passé beaucoup de temps (certains ont dit bien trop d'ailleurs) caché à lire et espionner les forums...
-
La socialisation ou l'essence même du MMORPG, Mark Jacobs expose son point de vue sur les interactions entre les joueurs, pour son projet Camelot Unchained.
-
14 mars 2013Principe fondamental n°9 - La socialisation forcée était bien, puis mauvaise. Est-il temps de faire un retour en arrière ? Au cours des dernières décennies, les MUDs (Multi-User Dimension) ont évolué, depuis leurs origines solo-friendly...
-
Dans le jeu Camelot Unchained, l'idée est que le joueur ne puisse pas tout contrôler. Principe fondamental n°8 - Ça devrait être un jeu chaotique avec des surprises épiques à chaque tournant Tout au long de ma carrière, j'ai...
-
13 mars 2013La première partie des tiers, ceux inférieurs à 300$, est disponible ici : http://camelotunchained.jeuxonline.info/article/12057/paliers-kickstarter-partie-1 Un tableau récapitulatif des différents tiers est disponible ici : lien Aiscence...
-
13 mars 2013Les partenaires Les sites officiels Le site officiel de Camelot Unchained Le site officiel de City State Etertainment Le site officiel de Camelot Unchained en français La newsletter officielle Facebook CU (français) Twitter...
-
13 mars 2013Principe Fondamental n°7 - L'artisanat devrait être fun, utile et ne pas déclencher de syndrome du canal carpien. Le système d'artisanat de CU est un peu en vrac car il incorpore à la fois des éléments familiers et des éléments...
-
13 mars 2013Une des choses qui a vraiment démarqué Dark Age of Camelot de ses autres concurrents était le nombre de races et de classes présentes à la release, ainsi que son augmentation au fil des années, donnant au jeu les très nombreuses...
-
13 mars 2013Si vous avez suivi les MMORPG depuis 2001, vous savez probablement à quel point je hais les Gold Sellers. J'avais pris une position ferme contre eux à l'époque de Dark Age of Camelot (et qui a fini en litige avec l'un d'entre eux)...
-
13 mars 2013Les RPG offrent traditionnellement une pléthore de choix aux joueurs pour la création de leur personnage. Depuis les premiers jeux de rôle papier et crayon jusqu'aux MMORPGs, les joueurs ont eu la possibilité de choisir tout, du...
-
13 mars 2013Présentation de l'équipe de City State Entertainment par le biais de questions qu'ils se sont eux-mêmes posés. La traduction de cette page a été réalisé par l'équipe CU-JoL.
-
La place de l'artisanat dans le projet Camelot Unchained est évoquée avec ce nouveau Point Fondamental. Principe Fondamental n°7 - L'artisanat devrait être fun, utile et ne pas déclencher de syndrome du canal carpien. Le système...
-
12 mars 2013Principe, nom masculin Un principe est, communément, une habitude (« par principe ») ou un raisonnement servant de point de départ. Le principe est une notion de philosophie. Un principe de base est une règle. Un principe est...
-
12 mars 2013Voici la présentation des différents membres de l'équipe de City State Entertainment. Il s'agit d'une traduction du site officiel réalisée par l'équipe CU-JoL. Andrew Megg Andrew Megg a toujours voulu être une de ces rock stars...
-
A l'initiative de certains membres de la communauté JeuxOnline, les questions posées sur notre forum ont été transmises au développeur City State Entertainement, studio derrière le projet Camelot Unchained. Merci à Dieedi, Dif, Bulle, Belk et gRegz.
-
Marc Jacobs livre les principes fondamentaux qui doivent régir son prochain jeu, Camelot Unchained. Camelot Unchained est un jeu basé uniquement sur le RvR entre 3 royaumes. Ce n'est pas un jeu centré sur le RvR comme Dark Age...
-
Alors que Mark Jacobs s'apprête à lancer une campagne de financement (via Kickstarter) pour le jeu RvR Camelot Unchained, il nous livre dans une série d'articles les grands principes fondateurs de son prochain jeu.
-
Mark Jacobs donne des précisions sur la campagne de financement Kickstarter pour son projet Camelot Unchained, sans donner une date. Quand sera lancée la campagne Kickstarter ? Mark nous répond : "Ce mois ci, j'ai passé un...
- ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬