-
Divers11 mars 2013Mark Jacobs donne des précisions sur la campagne de financement Kickstarter pour son projet Camelot Unchained, sans donner une date. Quand sera lancée la campagne Kickstarter ? Mark nous répond : "Ce mois ci, j'ai passé un temps...
-
-
11 mars 2013Principe fondamental #3 - Vous devez toujours tenir la main de vos enfants lorsque vous traversez une intersection chargée, mais... ...nos joueurs ne sont pas des enfants et il n'y a pas d'intersection à traverser. Au fil des années...
-
11 mars 2013Camelot Unchained est un jeu basé uniquement sur le RvR entre 3 royaumes. Ce n'est pas un jeu centré sur le RvR comme Dark Age of Camelot et ce n'est certainement pas un jeu de type "concentrez-vous sur le RvR, ça va fonctionner"...
-
L'équilibre des classes est une question primordiale quand il s'agit de combattre entre joueurs. Mark Jacobs évoque dans ce nouveau "Principe fondamental" ses idées pour Camelot Unchained.
-
Pour ce nouveau principal fondamental de Camelot Unchained, il s'agit d'une question d'argent. Si vous avez suivi les MMORPG depuis 2001, vous savez probablement à quel point je hais les Gold Sellers. J'avais pris une position ferme...
-
Nous poursuivons les fondamentaux du projet du studio City State Entertainment, Camelot Unchained. Les RPG offrent traditionnellement une pléthore de choix aux joueurs pour la création de leur personnage. Depuis les premiers jeux...
-
Nous poursuivons sur les principes fondamentaux qui régiront le prochain jeu de Marc Jacobs, Camelot Unchained. Principe fondamental #3 - Vous devez toujours tenir la main de vos enfants lorsque vous traversez une intersection chargée, mais.
-
Alors que le lancement de la campagne de financement de Camelot Unchained est annoncé pour courant mars, la phase de préparation a déjà commencé, notamment avec l'apparition d'une page Facebook dédiée au jeu, le tout en français.
-
Marc Jacobs livre les principes fondamentaux qui doivent régir son prochain jeu, Camelot Unchained. Camelot Unchained est un jeu basé uniquement sur le RvR entre 3 royaumes. Ce n'est pas un jeu centré sur le RvR comme Dark Age...
-
Si Camelot Unchained se veut un MMO de niche s'adressant à un public très ciblé, il revendique aussi des ambitions internationales à la veille du lancement de sa campagne de financement participatif.
-
7 mars 2013Marc Jacobs présente les principes fondamentaux de Camelot Unchained. Principe fondamental n°1 - Soyez prêt à prendre des risques, même si la fortune ne favorise pas toujours l'audace Être en sécurité c'est pour les touristes et...
-
Alors que Mark Jacobs s'apprête à lancer une campagne de financement (via Kickstarter) pour le jeu RvR Camelot Unchained, il nous livre dans une série d'articles les grands principes fondateurs de son prochain jeu.
-
Les MMO sont toujours très balisés (entre sentiment de sécurité et impression de challenge). Mark Jacobs souhaite les pimenter en y ajoutant une dose de hasard, de chaos et d'entropie pour susciter des émotions chez le joueur.
-
VIDÉO - Le studio City State Entertainment (Mark Jacobs) dévoile Camelot Unchained, un MMO de niche axé sur les guerres de royaumes et les affrontements entre joueurs (RvR et PvP) dans un contexte inspiré du mythe arthurien.
-
Mark Jacobs (Dark Age of Camelot) dévoile son MMO mystère : Camelot Unchained, un MMO de niche axé sur le RvR, misant sur la difficulté et le challenge, presque sans PvE.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬