Mise à jour n°7 - Kickstarter

Andrew illustre avec un mini jeu les possibilités dont dispose déjà le studio City State Entertainement en matière de code serveur.

Bonjour de la part de City State, et merci à tous ceux qui ont misé durant la nuit ! La mise à jour d'aujourd'hui est quelque peu différente: ce n'est pas Camelot Unchained, mais une partie de pourquoi nous pensons que nous pouvons faire ce jeu. C'est un petit projet que j'ai monté littéralement en 2 week-ends pour y jouer ici, et l'architecture a su prouver son intérêt pour ce que nous prévoyons côté serveur pour CU. Nous avons la physique, les comptes utilisateurs, le threading (ndlr: processus d'exécution d'instructions concurrentes), la concurrence, l'intégration de la base de données, les prévisions des requêtes clients et la compensation du lag -- tout fonctionne -- et le meilleur de tout : un bon gros marteau pour frapper les autres joueurs.

La nuit dernière, nous vous avons montré la qualité des graphismes que nous pouvions produire, et la direction que nous souhaitons prendre pour les TDD. Avant cela, nous vous avons montré comment nous pouvions faire des rendus de nombreux personnages animés simultanément. Nous avons toutes les pièces. Maintenant, nous avons besoin de votre soutien pour les rassembler dans un monde vivant. Même si vous avez déjà misé, vous pouvez toujours nous aider en faisant passer le mot à vos amis, sur les sites, forums, vos compagnons de guildes... et bien d'autres encore !

- Andrew

 

 

Mise à jour n°7 - Kickstarter
Source : http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/446588

Réactions (1004)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur