Premier trio de classes révélé

Le premier trio de classes de Camelot Unchained est annoncé : Le Devout. Il s'agit de classes hybrides entre des healers et des damage dealers.

Le sondage du vendredi 25 septembre pour connaître le premier archétype à être révélé s'est terminé le 2 octobre et c'est l'archetype B qui a obtenu le plus de votes !

Premier trio de classes révélé

Il s'agit du Devout composé du HelBound, de l'Abbot et du Blessed Crow.

archétype B révélé

Ces trois classes sont des hybrides capables de soigner et d'infliger des dégâts. On connaissait déjà le HelBound dont Mark Jacobs nous avait parlé ici il y a deux ans.

Artwork

Dans Camelot Unchained, une classe sera spécifique à un royaume, notamment pour permettre la fierté de classe décrite dans le principe fondamental 10. Les trois Devout auront donc un rôle similaire mais les mécaniques qu'ils utiliseront seront différentes avec par exemple une affinité pour le combat au bâton pour l'Abbot, l'utilisation de chaudrons pour le Blessed Crow et un masque pour le HelBound.

Vous pouvez consulter les informations de cet archétype sur la page qui lui est consacrée (pas encore traduite), on peut notamment y trouver pour chaque classe un court texte de lore, quelques banes and boons, des exemples de composants, etc. Les pages des dix trios s'étofferont au fur et à mesure que leurs développements avanceront.

Parmi ces informations, on voit un exemple de death curse pour chaque classe, il s'agit d'un sacrifice du personnage, à l'instar de Nimue dans la deuxième partie du récit de Nuada (à partir du quatrième paragraphe), le temps de recharge des death curse devrait être très long.

Tout comme pour le Devout, un nouveau trio sera révélé chaque semaine et un nouveau sondage lancé pour les backers jusqu'à ce que tous les trios soient connus.

Source : http://camelotunchained.com/fr_v2/mise-a-jour-du-2-octobre-2015/

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur