Actualités les plus lues Tagcamelot-unchained

  • Newsletter du 15 juin
    16 juin 2018
    Au programme de cette newsletter : un petit mot sur le Feature Lock, des tests de performances et l'avancement pour la Beta 1. Lors du stream de cette semaine, CSE a parlé un peu du Feature Lock et des informations sur le lancement de la Beta 1. Lire la suite
  • Beta 1 : Quel est le contenu qui sera disponible ?
    24 mai 2018
    La date de sortie de la Beta 1 de Camelot Unchained approche à grand pas. Pour rappel, cette date est au plus tard le mercredi 4 juillet 2018. A quoi doit-on s'attendre en terme de contenu dès le premier jour de la Beta 1 ? Les réponses ci-dessous ! Lire la suite
  • Newsletter du 08 juin
    9 juin 2018
    La newsletter de la semaine est arrivée ! Au programme de cette newsletter : ré-ouverture du forum pour tous le monde et avancement de la semaine.  La fin des tests du forum et des suggestions des IT étant fini, le forum a été officiellement... Lire la suite
  • Newsletter du 25 mai 2018
    26 mai 2018
    Comme chaque semaine, la newsletter du vendredi est arrivée ! Bonne nouvelle, CSE est toujours dans les temps pour la Beta 1.  La newsletter d'aujourd'hui est un peu particulière car elle avait lieu en même que la date d'effet de... Lire la suite
  • Newsletter du 1er juin 2018
    2 juin 2018
    La newsletter du vendredi est arrivée ! Au programme : avancement pour la Beta 1, travaux sur le GDPR et l'avancement de la semaine. Cette semaine, CSE a continué de travailler sur le GDPR et devra encore le faire la semaine prochaine... Lire la suite
  • Le moteur du jeu, l'Unchained Engine
    18 avril 2013
    Andrew nous présente une nouvelle monture du moteur du jeu qui gère désormais les particules. Il s'agit pour Andrew de nous montrer, alors que le projet est encore au stade embryonnaire, les capacités du moteur notamment du coté de la stabilité. Lire la suite
  • Planning d'été pour Camelot Unchained
    4 août 2013
    Pour la mi-été, Mark Jacobs nous donne enfin des nouvelles et énormément d'informations sur l'avancée du développement. Il évoque un certain nombre de points différents. Tout d'abord, City State Entertainment, complétant son équipe... Lire la suite
  • Planning et informations
    6 décembre 2013
    Nouveau planning de CSE et quelques informations obtenues lors d'une interview de Mark Jacobs. En bonus, de nouveaux articles sont disponible sur le site JoL Camelot Unchained ! Lire la suite
  • Premier aperçu sur la conception des armures
    12 mars 2014
    Après plusieurs news 100% "texte", voici quelques ébauches d'armures, pêchées sur le blog des développeurs de CU. Mark Jacob présente sa vision de ce que devrait être les armures, avec l'aide de son équipe composée de Scott Trolan... Lire la suite
  • CSE tease ses annonces de classe
    25 septembre 2015
    La première partie de la présentation des classes de Camelot Unchained a eu lieu mercredi, l'ordre des classes révélées sera déterminé par des sondages. Lire la suite
  • Mark Jacobs annonce Camelot Unchained
    5 février 2013
    Mark Jacobs (Dark Age of Camelot) dévoile son MMO mystère : Camelot Unchained, un MMO de niche axé sur le RvR, misant sur la difficulté et le challenge, presque sans PvE. Lire la suite
  • Principe fondamental n°1 - Soyez prêt à prendre des risques
    7 mars 2013
    Alors que Mark Jacobs s'apprête à lancer une campagne de financement (via Kickstarter) pour le jeu RvR Camelot Unchained, il nous livre dans une série d'articles les grands principes fondateurs de son prochain jeu. Lire la suite
  • La question des rangs de royaume
    15 mars 2013
    Cette question aborde le sujet de la progression dans le projet Camelot Unchained où il n'y a pas vraiment de PvE. La question est traitée en deux actes par Mark Jacobs car sa première intervention, modifiée par la suite avait entraîné... Lire la suite
  • Lancement de notre section Camelot Unchained
    16 mars 2013
    Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section Camelot Unchained. Je cède sans plus attendre la parole à son équipe ! Il était une fois des joueurs voulant se battre pour un royaume. Lire la suite
  • Un bon début pour la campagne Kickstarter
    4 avril 2013
    La campagne Kickstarter a été lancé depuis un peu plus d'une journée, et nous avons déjà eu trois updates de la part de City State Entertainment. Après une journée, c'est un peu plus de 30% de la somme requise qui est récoltée. Lire la suite
  • Rencontre avec un Tuatha De Danann
    5 avril 2013
    Nous découvrons aujourd'hui un Tuatha De Danann, issu de la mythologie celtique. Les images conceptuelles sont accompagnées d'une vidéo présentant Scott Trolan, directeur artistique chez City State Entertainement. Lire la suite
  • Rencontre avec une St'rm
    17 avril 2013
    Alors qu'on attendait plutôt un premier aperçu des Arthuriens, City State Entertainment dévoile dans avec la mise à jour 19 une nouvelle race à l'aspect draconique : Les St'rm. Lire la suite
  • Système de construction et nouveaux paliers Kickstarter
    20 avril 2013
    Si la majeur partie de la mise à jour est reportée à ce soir, City State Entertainment nous révèle déjà quelques informations sur un des outils qu'ils vont donner aux joueurs pour rendre le jeu plus vivant : construction et destruction de structures. Lire la suite
  • Rencontre avec les Hamadryades
    2 août 2013
    Deuxième texte de the Becoming: Il s'agit d'une race proche de la nature, les hamadryades. Cette nouvelle race se veut différente des Sylvains de Dark Age of Camelot ainsi que des Sylvaris de Guild Wars 2. Le Devenir : les Hamadryades Il... Lire la suite
  • Rencontre avec les Leprechauns
    2 décembre 2013
    Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les races de petites taille ne laissent jamais indifférent. Et si certains ne rêvent que de s'essuyer les pieds dessus, d'autres vont en tomber amoureux : les leprechans. Lire la suite
  • Vieillir dans Camelot Unchained, c'est possible
    28 février 2014
    Jusqu'ici dans les MMOs un vétéran se distinguait d'un débutant principalement par l'armure. DAoC, lui, proposait un titre correspondant au rang de royaume du joueur et Mark Jacobs souhaite aller plus loin pour Camelot Unchained, découvrons... Lire la suite
  • Explication du système d'animation de Camelot Unchained
    16 octobre 2015
    Scott Trolan, animateur en chef chez City State Entertainment nous parle des animations de Camelot Unchained en vidéo. Les animations des attaques comprendront six étapes qui sont : Préparation (fixe) : le personnage se prépare... Lire la suite
  • Les vertus du hasard, du chaos et de l'entropie
    27 février 2013
    Les MMO sont toujours très balisés (entre sentiment de sécurité et impression de challenge). Mark Jacobs souhaite les pimenter en y ajoutant une dose de hasard, de chaos et d'entropie pour susciter des émotions chez le joueur. Lire la suite
  • Principe fondamental n°11 - Sandbox
    15 mars 2013
    Sandox est le terme le plus utilisé de ce "Point Fondamental" de Camelot Unchained, étonnant. Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs)... Lire la suite
  • Mise à jour n°4 - Kickstarter
    4 avril 2013
    La campagne Kickstarter de Camelot Unchained est ponctuée régulièrement par des mises à jour de la part de City State Entertainment. Les amis, Alors que la nuit tombe et que notre kickstarter continue d'augmenter, il est temps de... Lire la suite
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