Un donjon RvR parmi les objectifs supplémentaires pour la campagne Kickstarter
Proposer des stetch goals est une étape importante lors d'une campagne Kickstarter, nous y arrivons pour Camelot Unchained. A la faveur de la mise à jour 16, Mark Jacobs introduit deux objectifs avec notamment un donjon inspiré d'un certain Darkness Falls sur DAoC.
Le premier stretch goal est un classique pour un RPG sur Kickstarter, avec une classe et une race supplémentaire pour chaque royaume. Si la race reste à déterminer, la classe sera très probablement l'archer.
Le stretch goal suivant trouve son inspiration dans le donjon Darkness Falls de DAoC. Il s'agit de proposer un donjon avec un enjeu économique qui se contrôlera par la force / magie / dextérité / etc, au choix de votre classe. Des images conceptuelles donnent déjà le ton. Ce donjon se veut vivant et dynamique de part l'action des joueurs et des nombreux objectifs à l'intérieur.
Des mines, des forges permettant aux artisans de créer des équipements spéciaux, des pièges à la façon d'un jeu de Tower Defense, des chemins et des ponts à construire ou à détruire, des monstres contrôlables par les joueurs (boss inclus) et encore bien des secrets... voila le programme de The Depths.
Images conceptuelles du donjon The Depths
Vidéo de la mise à jour 16 - Partie 2- Kickstarter
Sur le même sujet :
-
13 mars 2024
-
City State Entertainment devient Unchained Entertainment en prévision du lancement de Camelot Unchained « fin 2025 » 211 mars 2024
-
City State lève 15 millions de dollars pour poursuivre le développement de Camelot Unchained et de l'Unchained Engine 3724 novembre 2022
-
30 décembre 2021
-
2 février 2020
Réactions (101)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte