Deuxième révélation de classes
Le deuxième archétype de Camelot Unchained à été dévoilé : il s'agit des archers.
Le deuxième sondage de révélation des dix trios de classes s'est terminé sur une victoire des archers (le trio F).
Tout comme pour le Devout, chaque royaume aura sa propre version de l'archer.
Le Blackguard des Arthuriens aura les arcs les plus puissants, le Winter's Shadow des Vikings disposera de compétences au bouclier et le Forest Stalker des Tuatha Dé Danann pourra faire appel aux arbres quand il se trouve dans les bois contrôlés par son royaume.
Ce ne sont que des exemples de leurs différences et vous pourrez trouver quelques informations supplémentaires à la page qui leur est consacrée.
Dans CU, les archers ne seront pas semblables à des mages portant des arcs, le gameplay sera différent.
Là où les archers infligeront des dégâts physiques moins efficaces sur les armures lourdes, les sorts des mages seront atténués par la résistance magique. Les mages devront rester sur place pour incanter alors que les archers seront plus mobiles, même si se déplacer avec son arc à la main, une flèche sur la corde ou en visant avec l'arc bandé ralentira le personnage.
Comme expliqué ici, ils pourront se servir du camouflage. Pour cela, mieux vaut un équipement adapté pour se fondre dans le décor. Le déplacement pendant le camouflage sera lent mais il ne s'agit pas d'une forme d'invisibilité. Mark Jacobs a de nouveau précisé qu'il ne sera pas possible de repasser instantanément en camouflage pour fuir facilement.
Grâce à leur mobilité, à leur avantage sur les porteurs d'armures légères et à leurs techniques de camouflage, les archers de CU s'adapteront bien au jeu solo et dans certains groupes.
Pendant l'annonce, nous avons appris que le stock de flèches de base des archers devrait être très grand voire ne s'épuisera pas. En revanche, les flèches plus puissantes fabriquées par les artisans seront considérées comme des objets d'inventaire, elles auront un poids qui empêchera donc d'en transporter en grande quantité.
Elles auront également une durabilité et on pourra ramasser celles qui ont été utilisées.
Elles interagiront avec le système A.I.R. (décrit ici) et seront stoppées par l'environnement (arbres ou rochers par exemple).
Dès l'ouverture de la bêta de Camelot Unchained cet hiver, les testeurs pourront incarner cette classe qui fait partie des trois classes minimum avec le tank et le soigneur (l'artisan sera là aussi mais il sera commun aux trois royaumes pour les premiers tests).
Suite à cette révélation, un nouveau sondage a été lancé pour que les backers puissent décider quel sera le prochain trio à être dévoilé.
-
13 mars 2024
-
City State Entertainment devient Unchained Entertainment en prévision du lancement de Camelot Unchained « fin 2025 » 211 mars 2024
-
City State lève 15 millions de dollars pour poursuivre le développement de Camelot Unchained et de l'Unchained Engine 3724 novembre 2022
-
30 décembre 2021
-
2 février 2020
Réactions (23)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte