Un donjon RvR parmi les objectifs supplémentaires pour la campagne Kickstarter

Proposer des stetch goals est une étape importante lors d'une campagne Kickstarter, nous y arrivons pour Camelot Unchained. A la faveur de la mise à jour 16, Mark Jacobs introduit deux objectifs avec notamment un donjon inspiré d'un certain Darkness Falls sur DAoC.

Le premier stretch goal est un classique pour un RPG sur Kickstarter, avec une classe et une race supplémentaire pour chaque royaume. Si la race reste à déterminer, la classe sera très probablement l'archer.

Le stretch goal suivant trouve son inspiration dans le donjon Darkness Falls de DAoC. Il s'agit de proposer un donjon avec un enjeu économique qui se contrôlera par la force / magie / dextérité / etc, au choix de votre classe. Des images conceptuelles donnent déjà le ton. Ce donjon se veut vivant et dynamique de part l'action des joueurs et des nombreux objectifs à l'intérieur.

Des mines, des forges permettant aux artisans de créer des équipements spéciaux, des pièges à la façon d'un jeu de Tower Defense, des chemins et des ponts à construire ou à détruire, des monstres contrôlables par les joueurs (boss inclus) et encore bien des secrets... voila le programme de The Depths.

 

Images conceptuelles du donjon The Depths

Depths
Depths
Depths

 

Vidéo de la mise à jour 16 - Partie 2-  Kickstarter 

 

Source : http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/452806

Réactions (101)


Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur