L'équipe City State Entertainment

L'équipe City State Entertainment

Voici la présentation des différents membres de l'équipe de City State Entertainment. Il s'agit d'une traduction du site officiel réalisée par l'équipe CU-JoL.

Andrew Megg

Equipe Camelot Unchained

Andrew Megg a toujours voulu être une de ces rock stars du développement de jeux dont il a entendu parler. Avec comme seule compétence de rock star utile de se laisser pousser les cheveux, il a collé un clavier de PC à une vieille guitare et a commencé à rocker avec ce qu'il disait être une Keytar Model M, pas sur qu'on ai besoin de traduire ce genre de jeu de mot. Evitez de regarder sous son kilt lorsqu'il quand il saute sur la table de conférence pour ce qu'il appelle un "solo de code".

Anna Luu

Equipe Camelot Unchained

Anna Luu reste petite car cela permet à sa fureur d'être bien plus concentrée. Elle a attrapé un jour le mec d'UPS et a mangé son estomac avant qu'il n'ait complètement fini de bouger. Pas de souci, ils nous en ont envoyé un autre le jour suivant. Ils nous en envoient un chaque jour. C'est gentil de leur part.

David Hancock

Equipe Camelot Unchained

David Hancock nous est apparu comme un humain quelque peu normal. Une semaine après, il s'était amélioré en cyborg. Ses os sont faits de titane et il veut un combat avec Wolverine.

Lucas Feld

Equipe Camelot Unchained

Lucas Feld a été un chuchoteur de pixels professionnel pendant plus d'une décennie. Il apprécie la les mutton chop sont des favoris très épais, c'est un style de barbe un peu particulier, le jeu de mot doit venir de là mais je ne trouve pas d'équivalent français.chevauchée des côtelettes d'agneaux, les mousquets et les longues marches sur la plage. On peut le trouver se lançant à travers la 495 à une vitesse à se casser le nez quasi tous les jours et il a transporté des requins à travers les frontières de l'état pour des motifs immoraux.

Mark Jacobs

Equipe Camelot Unchained

Mark Jacobs a été un des fondateurs de Mythic Entertainment et a fait quelques putains de jeux comme Dark Age of Camelot. Puis il a vendu la compagnie et son âme pour une poignée de jetons brillants. Après avoir regagné son âme dans une partie de poker à Dubai, il est prêt à tout refaire. Et cette fois, il a des jetons et il n'a pas peur de les utiliser.

Michelle Davies

Equipe Camelot Unchained

Michelle Davies a été éjectée de Second Life pour avoir envahi les autres joueurs avec une armée de Daleks qui se multipliaient tout seul, et qui se sont transformés en pénis sautants. Le bon côté, c'est que Second Life est plus sûr maintenant. Le mauvais, c'est qu'elle n'a plus nulle part où envoyer ses Daleks à part sa première vie.

Mike Crossmire

Equipe Camelot Unchained

Mike Crossmire était un des artistes originels de Mythic, d'avant DAoC et autres. Quand City State s'est formé, il a sauté sur l'occasion de retravailler avec Mark. Certaines personnes aiment souffrir.

Mike Milano

Equipe Camelot Unchained

Mike Milano était joyeusement assis sur la plage, jouant au cerceau et à divers jeux en Caroline du Sud. Donc, quand on lui a proposé un boulot, il a eu trois questions : à quelle distance sommes nous de la mer, les gens jouent-ils au cerceau ici et l'environnement social est-il sympa. On lui a dit qu'on était juste à côté de l'eau (bon, quelqu'un changeait les conduits à cause d'une récente inondation) et qu'il y avait un cerceau juste à la porte à côté (c'est un jeu d'arcade en salle). La vie nocturne trépidante de Fairfax chasserait (?) la vie calme et assoupissante de Folly Beach, ok ?

Patrik Doring

Equipe Camelot Unchained

Vous voyez ce mec qui était toujours assis dans le parc, grattant une guitare acoustique? Vous le détestiez mais toutes les filles l'adoraient? Patrick Doring les enterre tous avec une mandoline. Il est probablement en train de jouer une balade romantique à votre copine en ce moment même.

Sandra Pavulaan 

Equipe Camelot Unchained

Quand elle ne dessine pas ou n'anime pas, Sandra Pavulaan est soit en train d'élever de très petits dragons, soit collée étroitement à son propre radiateur. On suppose qu'elle doit être de la même espèce/famille. En tout cas, nous n'avons plus jamais vu une seule souris dans les bureaux depuis qu'elle a commencé à travailler ici.

Scott Trolan

Equipe Camelot Unchained

Scott Trolan est un gros, gros fan de cosplay. Ses personnages préférés sont des soldats de diverses guerres de l'histoire Américaine. Il affirme que c'est quelque chose qui s'appelle "re-enactement" (ndlr: reconstitution historique, type jeu de rôle) et qu'il n'est pas "ce genre" de geek. Personne n'y croit.

Sharkey Wellington

Equipe Camelot Unchained

Sharkey Wellington est le liquide vital de cette équipe. Il garde notre moral au plus haut par des trucs bien à lui, tout en nous guidant à la dure, mais de manière respectable.

Tim Mills

Equipe Camelot Unchained

Tim Mills n'a pas toujours été à la tête d'une léproserie. Il a commencé petit, dans la pièce du courrier, et a gravi durement les échelons vers le haut. C'est difficile à faire quand les gens que vous essayez d'escalader n'arrêtent pas de tomber en lambeaux.

Tonya Dunham

Equipe Camelot Unchained

Tonya Dunham est entièrement intéressée par l'argent. C'est pour ça qu'elle est là. On la laisse jouer avec, l'empiler, le bouger, le diviser ... et aucun d'entre nous n'est blessé. Pas trop.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

349 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (421 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur