Planning et informations

Nouveau planning de CSE et quelques informations obtenues lors d'une interview de Mark Jacobs. En bonus, de nouveaux articles sont disponible sur le site JoL Camelot Unchained !

L'équipe JoL Camelot Unchained a mis en ligne 3 articles concernant : Les Profondeurs, l'Artisanat ainsi que le système de construction. Ces articles regroupent toutes les informations disponibles sur ces sujets (Kickstarter, interview, stream, etc....) et sont disponibles sur le site web JoL Camelot Unchained ! 

Mark Jacobs a donné une interview vidéo fin novembre et on apprend très peu de nouvelles choses sur Camelot Unchained. Quelques informations sont quand même ressorties de cette interview :

  • il y aura plus de 24 races de présenter aux Fondateurs. Elles serviront pour le choix final des races (12 races sans compte celle ajouté avec les paliers)
  • l'équipe est dans les temps pour les tests internes en Janvier
  • il n'y aura pas de "cash shop" dans le jeu (des magasins où l'on achète des objets en jeu avec du vrai argent)
  • CSE prend son temps pour construire les bases du jeu. Le but n'est pas de faire de l'argent à court terme. Cela implique donc qu'il n'y a pas grand chose à montrer pour le moment
  • il devrait y avoir une session avec beaucoup d'invitation pour tester la charge des serveurs (après les tests internes). Le but est d'identifier le plus tôt possible ce qui ne va pas au niveau de la charge pour pouvoir faire des modifications (ce qui n'est pas possible si c'est fait 2 semaines avant le lancement comme la plupart des jeux)

En plus de cette interview, CSe a communiqué à nouveau sur son planning. CSE a quasiment rempli la totalité des objectifs de son précédent planning. Seuls les points suivants n'ont pas pu être terminés dans les temps (le travail sur ces points est toujours en cours) :

  • évaluer un software tiers pour un ajout possible de le jeu (fait à 50%)
  • mettre à jour le site Internet avec les races, les modèles, les concepts arts et le lore
  • mettre à jour le site Internet avec tous les concepts arts et modèles qui ont été montré.

Les objectifs du planning ci-dessous prennent en compte les fêtes de Thanksgiving ! Il faudra donc ajouter une semaine supplémentaire par rapport au délai des plannings précédent. Les prochains objectifs de CSE sont les suivants :

  • implémentation de l'éditeur d'animation pour le ciblage des armes
  • commencer les différents états d'animations pour connecter les différents comportements (basé sur le retour des joueurs)
  • commencer l'intégration des différents états de transitions entre les premières animations
  • commencer le travail de sélection de comportement dans le client
  • se connecter/déconnecter à la console d'erreurs
  • contrôles de la caméra en vue 3D de l'éditeur d'animations
  • commencer le travail sur la gestion avancée des erreurs sur le serveur de mise à jour
  • compléter le premier jet des invitations de guildes
  • créer une fenêtre de chat fonctionnelle
  • implémenter les contrôles du personnage dans la visionneuse de l'éditeur d'animations
  • commencer le travail sur le "kill spam" pour l'ouverture de l'IT en Janvier
  • tester les VFX pour les tests de Janvier
  • deuxième jet sur l'environnement pour les tests du jeu en Janvier
  • compléter les animations de combat des Valkyries
  • deuxième jet sur les textures des Valkyries
  • compléter les cas de test de ciblage des armes dans l'éditeur d'animations
  • créer la nouvelle introduction pour une future utilisation sur le prochain site Internet
  • nouveaux artworks pour le site Internet
  • créer de nouveaux rendus de races/classes pour le site Internet
  • design sur le nouveau site Internet
  • poursuite du travail sur les concepts d'armures
  • re-skinner les St'rm pour le nouveau squelette
  • commencer le travail sur les modèles haute résolution du Luchorpan
  • préparation du premier sondage pour les Fondateurs. (Note : CSE a testé un système de sondage la semaine dernière avec les testeurs IT et tout s'est bien passé. Pour votre information, les personnes ayant un accès IT et n'ayant toujours pas répondu à ce sondage doivent le faire. Répondre aux sondages fait partie de votre travail de testeur IT)
  • deuxième jet sur le document d'aperçu de l'archerie
  • premier jet sur le document d'aperçu du système de combat
  • finir l'histoire The Becoming de la prochaine race. Note : A ce rythme, cette histoire va se transformer en "L'histoire The Becoming sans fin"
Source : http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/671434

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