Annonce à propos de la Beta 1

Vous trouverez dans cette actualité les informations qui viennent d'être annoncer sur le stream officiel de CSE.

La date officielle du lancement de la Beta 1 est reportée de quelques jours (maximum en semaine mais pas en mois) à cause de quelques bugs qui font crasher le client pour certains joueurs uniquement. En dehors de ces crash, le serveur n'a eu aucun crash ces derniers jours avec plusieurs centaines de joueurs connectés. Les tests de ce week-end ont permis à CSE de comprendre une partie de ces bugs et ont déjà commencé à faire les corrections aujourd'hui.

Toutes les personnes ayant un accès IT, Alpha et Beta 1 pourront quand même se connecter tous les jours sur le serveur Beta 1 pour les tests. Les serveurs seront aussi ouvert toute la journée du 4 juillet. Les serveurs devraient être ouvert environ 7h par jour et les serveurs devraient aussi être ouvert toute la nuit dès que le stabilité sera mieux. Le serveur NuadaPrep est toujours utilisé pour les tests. Mais le serveur officiel pour la Beta sera Wyrmling.

D'un point de vue "joueur", cela n'a donc pas d'impact car vous pourrez vous connecter comme si la Beta 1 avait été lancé. Mais le build actuel n'a pas la qualité que CSE veut pour un lancement officiel de la Beta 1 en terme de stabilité pour les joueurs. Donc même si les joueurs peuvent se connecter, CSE ne veut pas appeler cela une Beta actuellement.

Sur le stream officiel (ou dans les anciennes vidéos s'il est fini quand vous lirez cette news), on peut aussi voir l'état du build actuel et ce que voient les personnes quand ils sont dans le jeu (vidéo non édité). Le clip est ici :

https://clips.twitch.tv/CovertRelentlessBibimbapThunBeast

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

371 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (445 évaluations | 0 critique)
8,3 / 10 - Très prometteur