Newsletter du 06 juillet

Vous trouverez dans cette actualité les informations qui viennent d'être annoncer sur le stream officiel de CSE.

Comme la semaine dernière, il n'y aura pas de newsletter indiquant l'avancé de la semaine car l'équipe se consacre au travail concernant le lancement de la Beta 1. Mais CSE a fait un stream pour donner quelques informations et répondre à quelques questions aussi. CSE a indiqué qu'il devrait y avoir des tests ce week-end et qu'une annonce sera faite la semaine prochaine (lundi normalement).

Premièrement, un test est en cours et durera jusqu'à minuit environ (heure de Paris). CSE demande aux personnes ayant un accès IT, Alpha ou Beta 1 d'essayer de se connecter. Le but est de dépasser les 250-300 joueurs dans un scénario pour essayer de reproduire un problème que CSE a détecté durant cette semaine (certaines personnes ont une augmentation du lag).

Deuxièmement, la majorité des crash ont été corrigé. Une partie des crash (environ 7%) du client venait du fait que le processeur utilisé par la personne avait plus de 10 ans (chipset différent). Andrew a travaillé sur un fix et l'a intégré ce matin. Depuis ce problème a l'air d'être réglé car CSE n'a pas revu de crash provenant de ce problème suite à ce fix.

Actuellement, les 3 problèmes principaux bloquant pour le lancement de la Beta 1 sont :

  • un crash du client suite à un problème mémoire indiquant qu'il n'y a plus assez de mémoire disponible pour le client. Il y a déjà eu des corrections pour ce problème qui a diminué en nombre. Mais Andrew travaille toujours sur d'autres fix pour continuer de corriger ce problème.
  • un problème avec l'API Server. Pour résumer, c'est la partie du serveur qui permet au client de recevoir certaines données spécifiques. Ce serveur s'est comporté anormalement et un fix a été installé aujourd'hui pour corriger ce problème. La correction a fonctionné pendant un moment mais ensuite il y a eu de nouveaux quelques problèmes. CSE est de train de faire un nouveau fix pour corriger cela.
  • des problèmes de performances pour plusieurs personnes quand il y a beaucoup de personnes aux alentours. 

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

371 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (445 évaluations | 0 critique)
8,3 / 10 - Très prometteur