Newsletter du 24 août

Pour la newsletter de la semaine dernière, nous avons le droit à quelques captures d'écran des Home Island des 3 Royaumes en plus du point d'avancement de l'équipe CSE !

 Cette semaine plusieurs tests se sont déroulés sur le serveur Nuada Prep comme les dégâts sur les bâtiments, la stabilité des bâtiments, la mise à jour du tab-targeting ainsi que de l'UI (avec notamment la mise à jour de la boussole qui indique désormais la direction des membres de notre groupe). Il y a eu aussi l'intégration des bâtiments construits par l'équipe de bénévoles sur les Home Islands.

Tout d'abord on peut voir ci-dessous, une petite partie des Arthurians où l'on aperçoit la banque, les murs et la tour créer par ces bénévoles:

home_island_arthurian
home_island_arthurian2

Celle des Vikings où l'on aperçoit un petit village et la zone du port :

home_island_viking
home_island_viking2

 Et pour terminer celle des TDD qui permet de bien montrer la différence entre ces 3 Royaumes au niveau du thème/design spécifique des Royaumes :

 

home_island_tdd

 L'équipe CSE a travaillé sur les points suivant cette semaine :

  • Ben a commencé à travailler sur la prochaine classe : le Mage. Pour rappel, cette classe a déjà existé dans l'Alpha mais CSE fait un rework complet dessus sur son fonctionnement.
  • Le travail a continué sur la mise à jour de l'animation spécial de mort et des effets graphiques pour les classes actuelles.
  • dB a rajouté encore plus de transition sur les musiques des batailles. Cela devrait être intégré au prochain build.
  • Tyler et Dionne ont continué de travailler sur les Home Island en intégrant les bâtiments des bénévoles et en intégrant des nouvelles textures et plus de détails.
  • Scott, Tyler et Ben ont continué d'avancer sur les animations des capacités afin d'avoir de meilleurs timings pour les animations.
  • Jon continue de travailler sur les personnages 2.0 en investiguant sur l'amélioration des proportions entre personnage. Il a travaillé aussi avec Joe sur des nouveaux équipements afin de différencier les personnages entre eux. 
  • James travaille sur la mise à jour de l'UI pour les Scénarios afin d'avoir une meilleure visibilité quand elle apparait. Ci-dessous, vous pouvez voir un exemple :
 
scenario_queueing
  • Le travail sur la destruction des bâtiments a continué. Des améliorations sont en cours pour prendre en compte le retour des joueurs ainsi que la visualisation concernant les dégâts sur les bâtiments.
  • La stabilité des bâtiments a été ajouté dans le dernier build. Quand les structures porteuses d'un bâtiment sont trop endommagées et n'arrivent donc plus à supporter le poids : le bâtiment s'écroule.
  • George et Dave ont continué de travaillé sur l'amélioration de l'éclairage.
  • Matt a ajouté plusieurs contrôle en mode hors ligne qui vous permettent de changer de zone en redémarrant le client.
  • Plusieurs bugs sur l'UI de l'Inventaire ont été résolus.
  • Jon a aussi travaillé sur une fontaine non spécifique à un Royaume. Vous pouvez voir son travail ci-dessous :
statue1
statue2
Source : https://camelotunchained.com/v3/oh-yeah-friday-august-24th-2018/

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