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Nouvelle semaine et nouvelles annonces. Le stretch goal concernant la furtivité est validé et CSE dévoile sa conception d'un tank PvP. Nouveau Stretch Goal City State Entertainment voulait faire quelque chose d'original pour la furtivité... Lire la suite
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Scott Trolan, animateur en chef chez City State Entertainment nous parle des animations de Camelot Unchained en vidéo. Les animations des attaques comprendront six étapes qui sont : Préparation (fixe) : le personnage se prépare... Lire la suite
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Quatre jours de streams en tout genre de la part de CSE pour ce qui semble être le plus gros événement autour de Camelot Unchained depuis son Kickstarter. Lire la suite
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Début février 2013, Mark Jacobs nous dévoilait les 13 principes fondamentaux de Camelot Unchained. A l'occasion de la réouverture des dons Paypal, nous vous proposons de revenir rapidement sur ces principes que vous avez peut-être oubliés... Lire la suite
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CSE a communiqué des informations sur la première classe de type Soigneur : le HelBound. Pour introduire des nouvelles races, CSE utilise le principe de contes afin de pouvoir les présenter dans l'univers de Camelot Unchained. Ils... Lire la suite
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Dans sa dernière mise à jour, City State Entertainment nous présente d'une part une nouvelle itération du prototype de construction et d'autre part une démonstration live de l'intégration du réseau dans le moteur de jeu à laquelle... Lire la suite
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Après avoir dévoilé un système de construction pour le moins ambitieux, Mark Jacobs tente aussi d'innover sur un sujet sensible dans les MMO : la notion de furtivité. Lire la suite
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C'est dans le cadre d'une double mise à jour que nous découvrons à la fois un premier prototype du système de construction et plus de détails sur le monde et l'histoire de Camelot Unchained. Lire la suite
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Camelot Unchained a l'ambition de laisser les joueurs modeler le champ de bataille d'une guerre perpétuelle. Le plan est annoncé. Quand trois royaumes s'affrontent dans des combats d'envergure, les structures prennent une place... Lire la suite
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City State Entertainemment dévoile un pan particulièrement ambitieux du projet Camelot Unchained, qui n'est pas sans rappeler un certain Minecraft. Le système de construction consistera donc à creuser des mines et à bâtir des châteaux... Lire la suite
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Si la majeur partie de la mise à jour est reportée à ce soir, City State Entertainment nous révèle déjà quelques informations sur un des outils qu'ils vont donner aux joueurs pour rendre le jeu plus vivant : construction et destruction de structures. Lire la suite
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Andrew nous présente une nouvelle monture du moteur du jeu qui gère désormais les particules. Il s'agit pour Andrew de nous montrer, alors que le projet est encore au stade embryonnaire, les capacités du moteur notamment du coté de la stabilité. Lire la suite
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La mise à jour 14 de la campagne Kickstarter voit Andrew revenir avec une nouvelle démonstration du moteur du jeu, nous montrant une bataille mobilisant 1000 personnages. Lire la suite
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Au fil de la campagne de financement Kickstarter, le jeu Camelot Unchained continue de se dévoiler. C'est au tour du système de combat d'être évoqué, avec deux interventions de Mark Jacob en vidéo. Lire la suite
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Mark Jacobs profite du week end pour faire une double mise à jour (9 - 10) et évoquer le système de combat, tout en confirmant l'absence de pve. Les amis, Bonjour tout le monde ! Voici la première partie d'une mise à jour type... Lire la suite
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Andrew est de retour et il nous parle cette fois-ci de l'histoire propre à chaque personnage mais aussi de la notion d'aléatoire dans Camelot Unchained. Lire la suite
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Suite à l'annonce d'une partie des futurs tiers de la campagne Kickstarter, Mark Jacobs prend le temps de clarifier quelques points, notamment l'accès à la version alpha du jeu. Lire la suite
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Mark Jacobs laisse la place à Andrew, directeur technique et co-fondateur de City State Entertainment pour ce point fondamental. On aborde avec lui les choix techniques par rapport au développement. Lire la suite
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Cette question aborde le sujet de la progression dans le projet Camelot Unchained où il n'y a pas vraiment de PvE. La question est traitée en deux actes par Mark Jacobs car sa première intervention, modifiée par la suite avait entraîné... Lire la suite
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Sandox est le terme le plus utilisé de ce "Point Fondamental" de Camelot Unchained, étonnant. Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs) mais... Lire la suite
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La fierté est en jeu avec Camelot Unchained. Du moins, c'est le sujet de ce nouveau "Principe Fondamental" de Mark Jacobs. ...Terrasser tous les méchants, briser leur fierté. Brûler ceci, brûler cela, pouvez-vous briser leur Fierté ? Lire la suite
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La socialisation ou l'essence même du MMORPG, Mark Jacobs expose son point de vue sur les interactions entre les joueurs, pour son projet Camelot Unchained. Lire la suite
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Dans le jeu Camelot Unchained, l'idée est que le joueur ne puisse pas tout contrôler. Principe fondamental n°8 - Ça devrait être un jeu chaotique avec des surprises épiques à chaque tournant Tout au long de ma carrière, j'ai... Lire la suite
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La place de l'artisanat dans le projet Camelot Unchained est évoquée avec ce nouveau Point Fondamental. Principe Fondamental n°7 - L'artisanat devrait être fun, utile et ne pas déclencher de syndrome du canal carpien. Le système... Lire la suite
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L'équilibre des classes est une question primordiale quand il s'agit de combattre entre joueurs. Mark Jacobs évoque dans ce nouveau "Principe fondamental" ses idées pour Camelot Unchained. Lire la suite
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Attendez-vous Camelot Unchained ?
387 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (468 évaluations | 0 critique)
8,3 / 10
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Très prometteur