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VIDÉO - Premier test d'animation pour la race Banshee.
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VIDÉO - Premier test d'animation pour le modèle 3D des Hamadryades.
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Communication de CSE sur son nouveau planning. En bonus, nous avons droit à une vidéo d'animation d'un modèle 3D ! Le dernier planning de CSE faisait état de 2 semaines de travail. Ces 2 semaines étant passées, CSE communique à nouveau...
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CSE a communiqué des informations sur la première classe de type Soigneur : le HelBound. Pour introduire des nouvelles races, CSE utilise le principe de contes afin de pouvoir les présenter dans l'univers de Camelot Unchained. Ils...
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VIDÉO - Vidéo d'essai sur les premières animations du modèle 3D des Dvergrs, une des races de Camelot Unchained.
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Quatrième texte de "The Becoming" : Il s'agit de la race Berserkers qui est souvent utilisé comme classe dans les jeux. Cette nouvelle race se veut atypique ! En effet, les Berserkers sont utilisés pour faire des classes et non des...
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CSE continue de communiquer sur son travail des dernières semaines. CSE a pratiquement rempli tous les objectifs qui avait été fixé lors du dernier communiqué. Seuls les 3 points suivant n'ont pas pu être effectué : la première...
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VIDÉO - Cette vidéo montre l'interaction possible avec les technologies HTML/CSS pour faire l'UI de Camelot Unchained.
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Troisième texte de "The Becoming" : Il s'agit d'une race légendaire possible du côté des Arturians basée sur la ressemblance avec des chats, les Cait Sith.
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Malgré les vacances, CSE a travaillé sur Camelot Unchained durant ces dernières semaines. Un petit tour d'horizon des dernières informations données par CSE s'impose donc !
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Pour la mi-été, Mark Jacobs nous donne enfin des nouvelles et énormément d'informations sur l'avancée du développement. Il évoque un certain nombre de points différents. Tout d'abord, City State Entertainment, complétant son équipe...
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Deuxième texte de the Becoming: Il s'agit d'une race proche de la nature, les hamadryades. Cette nouvelle race se veut différente des Sylvains de Dark Age of Camelot ainsi que des Sylvaris de Guild Wars 2. Le Devenir : les Hamadryades Il...
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Mark Jacobs prend sa plume pour nous raconter l'histoire des différentes races de Camelot Unchained. Au programme de ce premier texte les Dvergars, plus communément appelés les Nains.
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Après la réussite de la campagne Kickstarter pour Camelot Unchained, Mark Jacobs a répondu à diverses questions sur son futur MMORPG pour le site IncGamers.
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Les artistes de City State Entertainment continuent de travailler sur les arthuriens ainsi que sur les races non-humanoïdes. Alors que les derniers backers viennent de recevoir leur accès au forum des fondateurs, CSE est à la recherche...
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VIDÉO - Un exemple de l'animation d'une St'rm.
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La communication officielle de Mark Jacobs vous a manqué ? Il revient avec quelques informations pour le développement de Camelot Unchained. Tout d'abord, il a profité de l'occasion pour diffuser 4 "concept art" de Banshee, réalisés...
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VIDÉO - Travail sur l'animation d'un Tuatha de Danann, réalisé sans motion capture.
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Après deux semaines de vacances, l'équipe CSE est revenue en forme ! Au programme de cette news : le forum des backers quelques informations sur le jeu programme de la semaine prochaine
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C'est à 19h de la fin de campagne que sa campagne Kickstarter que Camelot Unchained franchit la barre des 2 millions. Et voilà le jeu est financé, il reste maintenant 19h pour essayer de franchir les différents stretch goal : 2.
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Les sujets d'Arthur se trouvent une race originale et pour le moins inattendue. Il y a de la musique dans l'air.
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La campagne de financement Kickstarter du projet Camelot Unchained approche de son terme. Il s'agit bien de l'Apocalypse qui est programmée pour dans 48 heures.
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Dans sa dernière mise à jour, City State Entertainment nous présente d'une part une nouvelle itération du prototype de construction et d'autre part une démonstration live de l'intégration du réseau dans le moteur de jeu à laquelle...
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VIDÉO - Deux jours après la première vidéo, CSE nous montre les progrès réalisés dans une nouvelle itération du prototype du système de construction.
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Après avoir dévoilé un système de construction pour le moins ambitieux, Mark Jacobs tente aussi d'innover sur un sujet sensible dans les MMO : la notion de furtivité.
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